|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> Phrases d'approche (''Openers'')
 |
|
| Auteur |
Message |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
Posté le: Mar 13 Fév, à 20:07 Sujet du message: [Article] [Technique] pAI/mAI : Attirer avant d'opener |
|
|
Cette définition de Formhandle, (dans un style un peu mathématique mais c'est son style), traduite par Sébastien Night, présente un point souvent oublié de Séducteurs même expérimentés : FAIRE SAVOIR QU'ON EST LA et CREER les opportunités en attirant les filles AVANT de leur parler.
| Citation: | Un AI (approach invitation) est une tactique appliquée (en général inconsciemment) par les femmes pour obtenir votre attention spécifiquement, afin que vous ayez l'opportunité de l'aborder. Plonger les yeux dans les votres, traîner juste à côté de vous sans raison, faire tomber quelque chose devant vous, vous poser une question, tripatouiller quelque chose juste devant vous, avoir des tics nerveux, etc.
Le pAI-mAI (pre-AI male AI) est une action ou une série d'actions semi-passives pour induire chez une fille un AI.
Le pAI-mAI est un moyen de "pré-conditionner" une nana pour qu'elle initie un IOI non-verbal quelconque, avant que vous ne l'approchiez ou que vous sortiez un opener ; la meilleure réponse/IOI résultant de votre action est donc un AI.
C'est donc une tactique masculine consciente (appliquée avec naturel) qui renverse la frame de la tactique féminine de séduction. |
Suite de l'article _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Fév, à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Le pAI/mAI est une de mes techniques préférées, je l'utilise de façon quasi-systématique.
Quelques exemples :- s'écrier "CHEZ MOI !" en entrant dans un bar
- Saluer [un pote/une BFZ/n'importe qui qui a l'air fêtard] à travers la pièce en faisant "WHOOOOOHOOOOOO"
_________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
ludobbl Nantes
 247 Messages depuis le 03 Aoû 2006
|
Posté le: Mar 13 Fév, à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas trop le "CHEZ MOI !". Pourquoi spécifiquement "CHEZ MOI !", qu'est ce que c'est scencé sous-entendre?
BBL |
|
70  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Fév, à 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | AHHHH.... ENFIN CHEZ MOI !!!
QUE C'EST BON D'ETRE CHEZ MOI !!
|
_________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
|
102  |
|
|
 |
Ryo 35-Rennes
 101 Messages depuis le 01 Nov 2006
|
Posté le: Mer 14 Fév, à 20:47 Sujet du message: |
|
|
POur les techniques de filles (rester assise à coté,...), j'appele ça un opener de fille.
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir une aura de Séducteur ou un truc du genre, je me fais grave matter, les filles m'open (à leur façon), elle attendent que je prennent leur numéro, me propose un instant Date...
Je ne sais pas quel est mon secret, je n'ai rien changé apparement.
Apparement. Je pense que le secret est là, ça doit être mental, je dois projecter une image de moi --> swingcat.
En tout cas je suis très content  _________________ Sex = fun ; life needs lotta fun. |
|
0  |
|
|
 |
Migu3lo
 349 Messages depuis le 02 Aoû 2006
|
Posté le: Mer 14 Fév, à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as juste rencontrer...T'inquiète pas c'est normal...
Yes, la confiance, ca s'appele la confiance ce que tu as en ce moment. Et quand tu rayonnes autour de toi, tout est soudain plus facile. |
|
91  |
|
|
 |
romantic_warrior 750154
 86 Messages depuis le 13 Déc 2006
|
Posté le: Lun 26 Fév, à 23:37 Sujet du message: |
|
|
SebNight, je trouve que dans un bar/soirée, chercher des AI feminin avant d'aborder des nanas va à l'encontre de la regle des 3 secondes. On risque de se faire reperer en tant que predateur.
Par contre rien n'empeche en effet de faire un mAIpAI. Mais il ne faut pas attendre l'AI trop longtemps je pense.
Peut etre faut il une solution intermediaire. Aborder un premier set en respectant la regle des 3 sec puis guetter d'eventuels AI à coté.
Par contre en street ou en subway c'est interessant d'observer les AI eventuels. |
|
0  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 27 Fév, à 15:17 Sujet du message: |
|
|
| romantic_warrior a écrit: | SebNight, je trouve que dans un bar/soirée, chercher des AI feminin avant d'aborder des nanas va à l'encontre de la regle des 3 secondes. On risque de se faire reperer en tant que predateur.
Par contre rien n'empeche en effet de faire un mAIpAI. Mais il ne faut pas attendre l'AI trop longtemps je pense. |
C'est paille maille !
Le bar/soirée, c'est mon field, et je suis imbattable sur la règle des 3 secondes quand je suis seul. Je n'utilise que des proximity-alert, car les EC c'est pas mon truc.
En effet chercher les EC c'est prédateur. Mais moi je n'EC pas la salle car je suis le prix. Samedi soir j'avais des lunettes noires, rien à péter.
SBN _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
|
102  |
|
|
 |
Thunderbird 75-Paris
 39 Messages depuis le 25 Fév 2007
|
Posté le: Mar 27 Fév, à 17:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair: chasser les EC ça fait stalker!!! Un EC ça s'intercepte et se travaille (avec un juggler stare par exemple). Quant aux pAI/mAI c'est l'arme fatal car renverser le processus de séduction pour le transcender de bout en bout par la suite est tout simplement jouissif. Plus le chat est calme et moins la souris se sent en danger (baisse du Bitchshield). Et pourtant ...lol
J'ai remarqué que les pAI/mAI cartonnaient d'autant plus qu'il y a de boulet dans la soirée: leur maladresse te positionne automatiquement en prix et le pAI/mAI conforte dans l'inconscient de la nana que tu peux être le bon coup de la soirée
PS: mAI/pAI est redevenu pAI/mAI!!! Sorry Mr Night  _________________ " And here we are. We're the princes of the universe.
Here we belong. Fighting for survival.
We've come to be the rulers of your world.
I am immortal. I have inside me blood of kings.
I have no rival. No man can be my equal.
Take me to the future of your world."
Princes Of The Universe, Queen
Dernière édition par Thunderbird le Mer 28 Fév, à 20:28; édité 1 fois |
|
0  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 28 Fév, à 17:08 Sujet du message: |
|
|
pé ah hi aime ah hi !! pAI/mAI !!! PAILLE MAILLE ! Pas l'inverse  _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
|
102  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|