|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
| Auteur |
Message |
Sujet: Séminaire ''gratuit'' le 9/02 sur le développement personnel |
Arma
Réponses: 19
Vus: 966
|
Forum: Développement personnel Posté le: Lun 04 Fév, à 23:19 Sujet: Séminaire ''gratuit'' le 9/02 sur le développement personnel |
Bon et sinon, quand est-ce que toi et Urashimakun venez à Tours, ville de passage de ce dernier ?
Niveau soirées étudiantes, Nantes doit être au coude à coude avec Tours. |
Sujet: J'enregistre un mp3 séduction gratuit: choix de la musique ? |
Arma
Réponses: 8
Vus: 625
|
Forum: Discussion générale sur la Séduction Posté le: Dim 03 Fév, à 21:47 Sujet: J'enregistre un mp3 séduction gratuit: choix de la musique ? |
Sans hésiter, la première. Elégante, moderne, légère, enjouée, toutes les qualités d'un bon séducteur  |
Sujet: De l'art du peacocking involontaire [Fall/Winter collection] |
Arma
Réponses: 13
Vus: 555
|
Forum: Comptes-rendus (Field Reports) Posté le: Jeu 31 Jan, à 20:38 Sujet: De l'art du peacocking involontaire [Fall/Winter collection] |
L'ambiance lourde de sous entendus n'ont vraiment pas favorisé ton game. Ca, c'est une chose.
La deuxième, tu as loupé une fenêtre de tir, là dessus on est d'accord.
La troisième, tu aurais du plus ... |
Sujet: Sortie avec une fille de 16 ans |
Arma
Réponses: 5
Vus: 953
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Jeu 03 Jan, à 00:51 Sujet: Sortie avec une fille de 16 ans |
Je rejoins l'avis de noname sur la fragilité des filles à cette âge là. Elles sont encore pleines d'illusions (que tu peux d'ailleurs exploiter).
Pour des idées de date, j'avais fait pour Eva (le FR ... |
Sujet: Pour vous ZeU$ teste: les parfums, déos, eaux de toilette |
Arma
Réponses: 34
Vus: 2329
|
Forum: Look, mode masculine et cosmétique Posté le: Jeu 03 Jan, à 00:45 Sujet: Pour vous ZeU$ teste: les parfums, déos, eaux de toilette |
| Pour Noël, j'ai eu l'ultra-connu Lolita Lempicka. Pas mal, j'aime beaucoup la note de réglisse. |
Sujet: (Chateauroux) Gyorn :) |
Arma
Réponses: 2
Vus: 94
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Dim 30 Déc, à 20:09 Sujet: (Chateauroux) Gyorn :) |
| Chateauroux, tiens, c'est dans mon coin ça... C'est pas très loin de Tours non ? |
Sujet: Jeu / Routine : le SALAPA |
Arma
Réponses: 10
Vus: 2065
|
Forum: Premier rendez-vous galant (''Dates'') Posté le: Ven 07 Déc, à 21:09 Sujet: Jeu / Routine : le SALAPA |
Bien marrant au début, mais comme dit SBN, toutes les nanas n'arrivent pas toujours à trouver trois animaux en A...
Je trouve que le Cub est bien plus puissant, tout le monde devrait le connaître. |
Sujet: [FR] Les gogo danceuses sont pas des putes |
Arma
Réponses: 9
Vus: 496
|
Forum: Comptes-rendus (Field Reports) Posté le: Sam 01 Déc, à 14:08 Sujet: [FR] Les gogo danceuses sont pas des putes |
Dans quel sens ?
Choper une gogo danceuse, à ta place je me serai pas fait prier... Physiquement, elle doit bien se défendre.
Sinon en lisant la première partie je me suis dit "mais c'est ... |
Sujet: Comment communiquer avec les dépressifs ? |
Arma
Vus: 975
|
Forum: Développement personnel Posté le: Lun 26 Nov, à 19:18 Sujet: Comment communiquer avec les dépressifs ? |
| Merci de ton éclairage Kevin Hill, mais je pense que ma prof parlait des vrais dépressifs et non pas des déprimés (la différence est de taille). Effectivement les déprimés ont plus besoin d'un coup de ... |
Sujet: Draguer en look rock / rocker ou en costard ? |
Arma
Vus: 684
|
Forum: Look, mode masculine et cosmétique Posté le: Dim 25 Nov, à 22:09 Sujet: Draguer en look rock / rocker ou en costard ? |
Je rejoins l'avis de Jindo, du moment que tu assumes tout ça, tout baigne. J'avoue, ton côté bad boy est largement représenté.
Le seul bémol avec ce look, c'est qu'il n'y a pas vraiment de class ... |
| |
| Page 1 sur 5 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |