| Auteur |
Message |
Sujet: [Q+D] Se faire une Fuckfriend, comment faire? |
Fate
Réponses: 10
Vus: 165
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Lun 01 Sep, à 17:37 Sujet: [Q+D] Se faire une Fuckfriend, comment faire? |
| T'as qu'à emmener le sujet sur les enfants (genre t'as vu ton neveu, ou autre), puis, là, tu peux lui faire facilement comprendre que tu souhaites pas te prendre la tête, et passer des moments plaisan ... |
Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts |
Fate
Réponses: 7
Vus: 478
|
Forum: Les essentiels : l'arsenal du Séducteur Posté le: Dim 24 Aoû, à 22:02 Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts |
| Pas tellement que ça. Un débutant ferait mieux de rien regarder sinon il sera en position d'attente, ce qui n'est pas la meilleure façon d'avancer. Zéro audace, attente pour jouer safe, ça développe t ... |
Sujet: [Q] Tout ceci est une question d'âge ! |
Fate
Réponses: 3
Vus: 111
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Mar 12 Aoû, à 19:32 Sujet: [Q] Tout ceci est une question d'âge ! |
L,
Depuis le temps que je n'avais pas posté un message dis donc.
J'aimerais votre point de vue sur la question d'âge. Pourquoi la norme sociale (?) nous "oblige" à sortir obligatoire ... |
Sujet: [Présentation] Afro-latin |
Fate
Réponses: 8
Vus: 104
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Mar 29 Juil, à 09:46 Sujet: [Présentation] Afro-latin |
| Ce n'est pas le genre de trucs à dire aux gens à part à ceux de confiance, parce que la moquerie est la plus fréquente des attaques. Reste à espérer que ces amis (s'ils le sont) vont pas te casser tes ... |
Fate
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Lun 28 Juil, à 20:06 Sujet: [Présentation] Afro-latin |
La grande borne.  |
Sujet: [aide] comme si c'était mon 1er flirt... |
Fate
Vus: 126
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Lun 28 Juil, à 11:56 Sujet: [aide] comme si c'était mon 1er flirt... |
| Apprends à toucher régulièrement ton entourage féminin. Ca ira plus vite. |
Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse |
Fate
Réponses: 9
Vus: 148
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Dim 27 Juil, à 22:41 Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse |
| Tu es dans un endroit où il y a de la salsa. Parle de Salsa, c'est le strict minimum. Ca t'aidera. Que ce soit de ton niveau, son niveau ou des gens autour. La conversation peut dévier sur la musique ... |
Fate
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Dim 27 Juil, à 22:22 Sujet: [Présentation] Afro-latin |
Oh my god, tu viens du 91 et de Fleury, en plus. A coté de chez moi, vu que j'habite à Grigny. Dommage que tu sois si jeune.
A part ça Bienvenue. |
Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse |
Fate
Réponses: 9
Vus: 148
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Sam 26 Juil, à 20:52 Sujet: Re: [Q] Engager la conversation après une danse |
J'espère ne pas trop saouler avec mes questions de débutant, mais je souhaite avoir votre avis sur une situation que je rencontre souvent dans les bals:
Je suis un adepte des bals traditionnels (vals ... |
Sujet: [FR] Mes débuts en Séduction |
Fate
Réponses: 19
Vus: 363
|
Forum: Comptes-rendus (Field Reports) Posté le: Sam 26 Juil, à 20:47 Sujet: [FR] Mes débuts en Séduction |
| Oneitis c'est lorsque tu flash sur une nana pour son physique en l'occurrence, mais toi c'est pas toute a fait un Oneitis dans la mesure ou quand un mec est en oneitis il perd ses moyen devant la nana ... |
| |