Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

105 résultats trouvés
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [Q+D] Se faire une Fuckfriend, comment faire?
Fate

Réponses: 10
Vus: 165

MessageForum: Questions / Réponses personnelles   Posté le: Lun 01 Sep, à 17:37   Sujet: [Q+D] Se faire une Fuckfriend, comment faire?
T'as qu'à emmener le sujet sur les enfants (genre t'as vu ton neveu, ou autre), puis, là, tu peux lui faire facilement comprendre que tu souhaites pas te prendre la tête, et passer des moments plaisan ...
  Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts
Fate

Réponses: 7
Vus: 478

MessageForum: Les essentiels : l'arsenal du Séducteur   Posté le: Dim 24 Aoû, à 22:02   Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts
Pas tellement que ça. Un débutant ferait mieux de rien regarder sinon il sera en position d'attente, ce qui n'est pas la meilleure façon d'avancer. Zéro audace, attente pour jouer safe, ça développe t ...
  Sujet: [Q] Tout ceci est une question d'âge !
Fate

Réponses: 3
Vus: 111

MessageForum: Questions / Réponses personnelles   Posté le: Mar 12 Aoû, à 19:32   Sujet: [Q] Tout ceci est une question d'âge !
L,

Depuis le temps que je n'avais pas posté un message dis donc.

J'aimerais votre point de vue sur la question d'âge. Pourquoi la norme sociale (?) nous "oblige" à sortir obligatoire ...
  Sujet: [Présentation] Afro-latin
Fate

Réponses: 8
Vus: 104

MessageForum: Présentation des apprentis séducteurs   Posté le: Mar 29 Juil, à 09:46   Sujet: [Présentation] Afro-latin
Ce n'est pas le genre de trucs à dire aux gens à part à ceux de confiance, parce que la moquerie est la plus fréquente des attaques. Reste à espérer que ces amis (s'ils le sont) vont pas te casser tes ...
Fate

MessageForum: Présentation des apprentis séducteurs   Posté le: Lun 28 Juil, à 20:06   Sujet: [Présentation] Afro-latin
La grande borne. Wink
  Sujet: [aide] comme si c'était mon 1er flirt...
Fate

Vus: 126

MessageForum: Questions / Réponses personnelles   Posté le: Lun 28 Juil, à 11:56   Sujet: [aide] comme si c'était mon 1er flirt...
Apprends à toucher régulièrement ton entourage féminin. Ca ira plus vite.
  Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse
Fate

Réponses: 9
Vus: 148

MessageForum: Questions / Réponses personnelles   Posté le: Dim 27 Juil, à 22:41   Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse
Tu es dans un endroit où il y a de la salsa. Parle de Salsa, c'est le strict minimum. Ca t'aidera. Que ce soit de ton niveau, son niveau ou des gens autour. La conversation peut dévier sur la musique ...
Fate

MessageForum: Présentation des apprentis séducteurs   Posté le: Dim 27 Juil, à 22:22   Sujet: [Présentation] Afro-latin
Oh my god, tu viens du 91 et de Fleury, en plus. A coté de chez moi, vu que j'habite à Grigny. Dommage que tu sois si jeune.

A part ça Bienvenue.
  Sujet: [Q] Engager la conversation après une danse
Fate

Réponses: 9
Vus: 148

MessageForum: Questions / Réponses personnelles   Posté le: Sam 26 Juil, à 20:52   Sujet: Re: [Q] Engager la conversation après une danse
J'espère ne pas trop saouler avec mes questions de débutant, mais je souhaite avoir votre avis sur une situation que je rencontre souvent dans les bals:
Je suis un adepte des bals traditionnels (vals ...
  Sujet: [FR] Mes débuts en Séduction
Fate

Réponses: 19
Vus: 363

MessageForum: Comptes-rendus (Field Reports)   Posté le: Sam 26 Juil, à 20:47   Sujet: [FR] Mes débuts en Séduction
Oneitis c'est lorsque tu flash sur une nana pour son physique en l'occurrence, mais toi c'est pas toute a fait un Oneitis dans la mesure ou quand un mec est en oneitis il perd ses moyen devant la nana ...

Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: