| Auteur |
Message |
Sujet: Si une fille que je drague me parle de son ex...? |
Gasykiss
Réponses: 11
Vus: 536
|
Forum: Etats d'esprit, Attitudes (''Frames'') Posté le: Ven 16 Mai, à 17:31 Sujet: Si une fille que je drague me parle de son ex...? |
En fait j'ai oublier préciser que je tourne ça de manière C&F..
Malgré ça vous pensez que c'est quand même trop agressif?
J'ai tendance à être assez cassant quand je game, en utilisant beaucou ... |
Sujet: Si une fille que je drague me parle de son ex...? |
Gasykiss
Vus: 536
|
Forum: Etats d'esprit, Attitudes (''Frames'') Posté le: Jeu 15 Mai, à 20:49 Sujet: Si une fille que je drague me parle de son ex...? |
Ce que tu décrit ressemble à gros piège a BFZ..
Tu changes de conversation, si elle revient à la charge sur le sujet, adopte une frame du genre:
''on se connait à peine et tu me parles déjà de te ... |
Sujet: Sortir draguer : Seul ou à 2 avec un acolyte ? |
Gasykiss
Réponses: 12
Vus: 481
|
Forum: Discussion générale sur la Séduction Posté le: Lun 28 Avr, à 17:12 Sujet: Sortir draguer : Seul ou à 2 avec un acolyte ? |
Je préfère sortir avec des amis, et je préfère draguer seul.
pareil pour moi. |
Sujet: En cas de soleil, comment faire des EC? |
Gasykiss
Réponses: 7
Vus: 256
|
Forum: Discussion générale sur la Séduction Posté le: Lun 28 Avr, à 17:07 Sujet: En cas de soleil, comment faire des EC? |
J'ai plusieurs amies (3-4) qui m'ont affirmée que même lorsqu'un mec les EC ou les mate avec des lunettes de soleil, lles arrivent à le repéré malgré tout.
Dès qu'ils fait chaud, les HB mettent le ... |
Sujet: [Q] Elle refuse de me voir en RDV quand je lui parle au tel |
Gasykiss
Réponses: 7
Vus: 412
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Mar 22 Avr, à 23:02 Sujet: [Q] Elle refuse de me voir en RDV quand je lui parle au tel |
peux t'ont même carement avoir le contenu entier de ton game!
comment tu l'a connu? comment la tu prise de numéro? qu'est-ce que tu entends par "on se connait sans se connaitre''? |
Sujet: Comment reprendre la main... |
Gasykiss
Réponses: 13
Vus: 418
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Mar 22 Avr, à 22:50 Sujet: Comment reprendre la main... |
Moi je me suis fixer la regle suivante:
Si au bout de 2-3 tentatives de date, sur un assez cour laps de temps, ça mort pas... je next ou éventuellement je met son num de côté au cas ou pour plus ta ... |
Sujet: Jeu : Le FR sans fin |
Gasykiss
Réponses: 70
Vus: 1154
|
Forum: Discuter entre membres : Le forum fourre-tout Posté le: Lun 21 Avr, à 17:02 Sujet: Jeu : Le FR sans fin |
Mr I a écrit
Alors fait bien attention à toi ce soir car je vais te foudroyer... |
Sujet: [Présentation] darkced |
Gasykiss
Réponses: 2
Vus: 96
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Dim 20 Avr, à 22:42 Sujet: [Présentation] darkced |
salut et bienvenue a toi
Sinon j'ai un petit soucis avec une Ex, je pense que j'ai du mal a l'oublier car après un an de rupture (c elle qui é parti => "je t'aime plus") j'ai encore un ... |
Sujet: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?????? |
Gasykiss
Vus: 884
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Dim 20 Avr, à 22:30 Sujet: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?????? |
| celle-la, a vraiment tout pour plaire - douce, sympa, drole, simple, inteligente est magnifique physiquement ! Vu que je n' en croise pas tout les jours je compte m y attarder un p'tit moment, vu que ... |
Sujet: comment faire rennaitre les sentiments du passé |
Gasykiss
Réponses: 10
Vus: 294
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Dim 20 Avr, à 15:48 Sujet: comment faire rennaitre les sentiments du passé |
Il y a plus de 31 millions de femmes en France ( je sais, la phrase qui sert à rien)
bah si c'est une phrase utile, la preuve tu viens de m'apprendre quelque chose!  |
| |