Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

129 résultats trouvés
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts
KevinHill

Réponses: 7
Vus: 478

MessageForum: Les essentiels : l'arsenal du Séducteur   Posté le: Dim 24 Aoû, à 20:59   Sujet: [A] Liste des signes d'intérêts
Très bonne liste, c'est moins analytique et ça fait plus appel au bon sens que beaucoup de choses que l'on peut voir, par contre je dirais comme au-dessus de ne pas attendre de signes d'intérêt pour a ...
  Sujet: Les nouvelles du field
KevinHill

Réponses: 259
Vus: 15957

MessageForum: Comptes-rendus (Field Reports)   Posté le: Dim 17 Aoû, à 17:05   Sujet: Les nouvelles du field
On dit "ammorales" Very Happy

Bon je veux bien te croire, mais selon Wiktionnaire "immoral : sans principes de moral" et c'est bien ce que je voulais dire Wink
Mais j'ai déjà eu ce ...
  Sujet: Les nouvelles du field
KevinHill

Réponses: 259
Vus: 15957

MessageForum: Comptes-rendus (Field Reports)   Posté le: Ven 15 Aoû, à 19:46   Sujet: Les nouvelles du field
Après 2 ans de KJisme aigue je me suis enfin lancé dans mon propre bootcamp (désolé de pas faire de feedback mais ça viendra peut-être) et aujourd'hui, seulement 20 jours après le début, j'ai passé l' ...
  Sujet: Ami(e)s bilingues, je vous aime
KevinHill

Réponses: 2
Vus: 59

MessageForum: Discuter entre membres : Le forum fourre-tout   Posté le: Jeu 14 Aoû, à 17:11   Sujet: Ami(e)s bilingues, je vous aime
Yep bonne idée, je suis actuellement à Dublin depuis un mois et je compte prendre des cours d'anglais pendant un mois, j'espére que je pourrais apporter ma contribution à ce topic (même si je suis pas ...
  Sujet: Raspoutine, Séducteur ou Chanceux ?
KevinHill

Réponses: 3
Vus: 134

MessageForum: Discuter entre membres : Le forum fourre-tout   Posté le: Mer 02 Juil, à 16:18   Sujet: Raspoutine, Séducteur ou Chanceux ?
et un sexe de 30cm (je plaisante)

Tu devrais pas :
http://www.alvasoft.net/blog/index/2004/08/10/172-le-sexe-de-raspoutine-expose-dans-un-musee
Laughing Laughing

Sinon que dire sur Raspoutine do ...
  Sujet: [A]Le Chef d'oeuvre, le classique , la croute
KevinHill

Vus: 193

MessageForum: Etats d'esprit, Attitudes (''Frames'')   Posté le: Lun 23 Juin, à 12:38   Sujet: [A]Le Chef d'oeuvre, le classique , la croute
Très bon article même si c'est du déjà-vu c'est bien dit et toujours utile de le rappeler. D'autant plus que la petite communauté toutchange est orientée (et c'est pas pour me déplaire) vers le natura ...
  Sujet: [vidéo]Jean Paul, le séducteur
KevinHill

Réponses: 8
Vus: 259

MessageForum: Discuter entre membres : Le forum fourre-tout   Posté le: Jeu 19 Juin, à 14:44   Sujet: [vidéo]Jean Paul, le séducteur
Bah... je trouve cette vidéo triste tellement que le mec est pathétique.
C'est aussi pour ce genre de personnes que je trouve que l'existence de la communauté n'est pas critiquable, quelle vie de me ...
  Sujet: Pour ceux qui ont lu The Game c'est quoi le coup du frigo ?
KevinHill

Réponses: 5
Vus: 266

MessageForum: Recherche & Développement   Posté le: Mar 17 Juin, à 16:29   Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu The Game c'est quoi le coup du frig
En lisant le livre de neil strauss je me suis éttoné de voir que lorsqu'ils étaient en galere avec une HB strauss avait la facheuse habitude d'utiliser la technique du frigo en restant toutefois évasi ...
  Sujet: Faire boire les filles : difficile ? MAIS avec le bon vin...
KevinHill

Réponses: 21
Vus: 1548

MessageForum: Recherche & Développement   Posté le: Mar 17 Juin, à 14:31   Sujet: Faire boire les filles : difficile ? MAIS avec le bon vin...
Aie aie aie le Mei Kuei Lu, quelle cuite j'ai pris avec ça! Je croyais que c'était au lychee d'ailleurs (pour info ça se trouve facilement dans les épiceries exotiques).
Sinon pour le repas à théme u ...
  Sujet: pas génial
KevinHill

Vus: 110

MessageForum: Comptes-rendus (Field Reports)   Posté le: Sam 14 Juin, à 14:41   Sujet: pas génial
Salut sismix,

je te conseille avant tout d'aller te présenter dans la section adéquate.

Pour ce qui est de ton pick-up, tu devrais davantage t'inspirer de la philosophie de SBN, à savoir REELLEM ...

Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: