| Auteur |
Message |
Sujet: Être l'amant de son ex... |
San.A
Réponses: 6
Vus: 334
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Mar 15 Avr, à 19:04 Sujet: Être l'amant de son ex... |
Concernant ton ex' : Ne lui mets pas la pression, ne cherche pas à définir la relation, ni à forcer quoique cela soit... Je veux dire, ne lui verbalise pas ce que tu attends de la relation.
Si tu a ... |
Sujet: Fuckfriend : "l'Amitié Améliorée", le contrat |
San.A
Réponses: 10
Vus: 997
|
Forum: Relations de couple, Amitiés améliorées, MTR, LTR Posté le: Jeu 17 Jan, à 18:04 Sujet: Fuckfriend : "l'Amitié Améliorée", le contrat |
je supporte pas ce terme de Amitié Amélioré, qu'est ce que ça peut etre cul cul la praline...
Je vois d'ici le prochain FR de telodigo :
Salut, ça te dirait de devenir ma copine de baise ?
Je te ... |
Sujet: Faire boire les filles : difficile ? MAIS avec le bon vin... |
San.A
Réponses: 21
Vus: 1552
|
Forum: Recherche & Développement Posté le: Dim 13 Jan, à 20:46 Sujet: Faire boire les filles : difficile ? MAIS avec le bon vin... |
| Petite contribution : Essayez le Coteaux du Layon... Puis plus généralement, tous les vins blancs sucrés. +1 pour le Sauternes, mais eu égard au prix, il est sage de se rabattre sur du Sainte-Croix-du ... |
Sujet: Interview Alain Soral |
San.A
Réponses: 8
Vus: 861
|
Forum: Discussion générale sur la Séduction Posté le: Mer 12 Déc, à 11:34 Sujet: Interview Alain Soral |
Putain d'apres Soral il me reste que 3 ans de sarge
Oui dans trois ans j'ai 30 ans.
Arf.... Que dire de ceux qui COMMENCENT la sarge à 30 ans ?? |
Sujet: [VENDEE]Blooopp |
San.A
Réponses: 12
Vus: 397
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Jeu 06 Déc, à 11:03 Sujet: Re: [VENDEE]Blooopp |
Bienvenue !
Bon alors, moi c'est Julien, 26ans, près des Herbiers en vendée...
Hola, l'asticot, reste aux Herbiers et viens pas chambrer les gerces sur mon field (à couper le beurre) : Y'a pas de ... |
Sujet: Comportement déroutant |
San.A
Vus: 311
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Jeu 22 Nov, à 14:31 Sujet: Comportement déroutant |
Tu veux dire que quand sa fille n'est pas là, elle devient plus... "joueuse" ?
C'est ca, tu as compris... l'inverse serait effectivement malsain.
Dans le post d'ouverture, j'avais omi ... |
Sujet: Comportement déroutant |
San.A
Vus: 311
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Mer 21 Nov, à 20:06 Sujet: Comportement déroutant |
Tu veux dire que quand sa fille n'est pas là, elle devient plus... "joueuse" ?
Parce que si je n'ai pas beacoup l'expérience du field et de la sarge, en matière de paternité, je jouis de ... |
Sujet: Que répondre à la question sur votre métier ? |
San.A
Réponses: 4
Vus: 508
|
Forum: Etats d'esprit, Attitudes (''Frames'') Posté le: Lun 19 Nov, à 11:27 Sujet: Que répondre à la question sur votre métier ? |
| Le débat du choix de vie (détestable) du geek est évidemment hors sujet, mais concernant ton défaut de congruence, peut-être que tu devrais simplement t'abstenir de donner des réponses aussi à côté de ... |
Sujet: FR M'en fous! |
San.A
Réponses: 5
Vus: 325
|
Forum: Comptes-rendus (Field Reports) Posté le: Lun 19 Nov, à 11:15 Sujet: Re: FR M'en fous! |
La soirée traînant un peu à ce moment-là nous décidons avec Vic d'aller faire un tour au bar salsa favori de l'ami SBN, pendant l'absence du monsieur.
A ce propos : Si on parle bien du bar "qui ... |
Sujet: [Magie] Faire disparaître une cigarette |
San.A
Réponses: 15
Vus: 3776
|
Forum: Narration (''Story Telling'') - Vos histoires Posté le: Ven 16 Nov, à 18:32 Sujet: [Magie] Faire disparaître une cigarette |
Au passage, j'ai vu une vidéo sur un pickpocket qui faisait un tour de magie et qui en meme temps volait la montre de la spetctatrice. Effet de tueur!!
Je viens de réagir, là : Ce n'est pas à toi qu ... |
| |