|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
| Auteur |
Message |
Sujet: Synchronisation + Taoist thrusting |
SuperSonic
Réponses: 6
Vus: 245
|
Forum: Sexe, S3 et Fclose - techniques avancées Posté le: Mer 13 Aoû, à 14:58 Sujet: Synchronisation + Taoist thrusting |
TOF des centaines de fois:
Même remarque DV, c'est chiant de compter, mais au final, cette méthode fonctionne bien, je fais les 8 premiers coups très doucement, et le 9éme, je le fais plus rapide e ... |
Sujet: Pipe / Fellation : comment l'amener à sucer ou lui apprendre |
SuperSonic
Réponses: 8
Vus: 2079
|
Forum: Sexe, S3 et Fclose - techniques avancées Posté le: Mer 13 Aoû, à 14:47 Sujet: Pipe / Fellation : comment l'amener à sucer ou lui apprendre |
| Après l'avoir bien chauffer (Finger,Cunni...etc), pas besoin de lui dire un seul mot, tu recule légèrement du lit ou carrément tu vas a l'autre coin en diagonale...tu écarte les jambes, agenouillé ave ... |
Sujet: Quelques recettes d'orgasmes réussis |
SuperSonic
Réponses: 4
Vus: 731
|
Forum: Sexe, S3 et Fclose - techniques avancées Posté le: Mer 13 Aoû, à 14:41 Sujet: Quelques recettes d'orgasmes réussis |
Je plussoie SBN,
Je joue énormément sur son envie, par contre je ne suis pas aussi "sadique" que toi mon Super Biscuit Nantais
J'ai un truc qui fonctionne quasi a tout les c ... |
Sujet: [Q] Toujours agir dans le doute ? |
SuperSonic
Vus: 132
|
Forum: Etats d'esprit, Attitudes (''Frames'') Posté le: Mer 23 Juil, à 02:05 Sujet: [Q] Toujours agir dans le doute ? |
Ahhh !...ce bon vieux "arrache moi les couilles"...(il se reconnaîtras ) |
Sujet: Variante du classique ''Je crois te connaître'' |
SuperSonic
Vus: 467
|
Forum: Phrases d'approche (''Openers'') Posté le: Jeu 19 Juin, à 14:07 Sujet: Variante du classique ''Je crois te connaître'' |
Oui tu as raison d'apporter du FUN comme tu le fais!  |
Sujet: Jeu : Le FR sans fin |
SuperSonic
Réponses: 70
Vus: 1154
|
Forum: Discuter entre membres : Le forum fourre-tout Posté le: Dim 15 Juin, à 19:24 Sujet: Jeu : Le FR sans fin |
| Du coup Jean Loup sentant le PU lui échapper, lui balance un SOI:ça fait 1minute et 16 centièmes qu'on parle...sache sweety, qu'en plus d'être sexy, je te trouve très intéressante |
Sujet: Comment seduire des milfs |
SuperSonic
Réponses: 3
Vus: 949
|
Forum: Recherche & Développement Posté le: Dim 15 Juin, à 19:10 Sujet: Comment seduire des milfs |
Milt...
Il y a un field chez moi que j'ai surnommer Milfland, je voulais même emmener SBN là bas...mais y'a eu un souci
Bref, je chasse de la milf, ça fait parti, entre autre, de mon ... |
Sujet: [Q] Sur le Who Lies More ? |
SuperSonic
Vus: 294
|
Forum: Phrases d'approche (''Openers'') Posté le: Dim 15 Juin, à 18:15 Sujet: [Q] Sur le Who Lies More ? |
Au fait, il y a une autre chose que tu peux améliorerL'orthographe aussi!...merci!  |
Sujet: Variante du classique ''Je crois te connaître'' |
SuperSonic
Vus: 467
|
Forum: Phrases d'approche (''Openers'') Posté le: Dim 15 Juin, à 18:14 Sujet: Variante du classique ''Je crois te connaître'' |
Les openers de ce genre "force" la connexion et sont très puissant, si comme toujours vous êtes congruent.
En SPU, j'en est un de ce genre que j'ai pas mal utilisée:
2S: Salut! Tu est la ... |
Sujet: Sortir draguer : Seul ou à 2 avec un acolyte ? |
SuperSonic
Réponses: 12
Vus: 482
|
Forum: Discussion générale sur la Séduction Posté le: Dim 27 Avr, à 17:39 Sujet: Sortir draguer : Seul ou à 2 avec un acolyte ? |
Salut,
Mes meilleurs PU, je les est eu, lorsque j'étais seul!
J'ai commencer la sarge seul il y a plus d'un an et c'est vrai que c'est plus dur !
Je préfère sortir avec des amis, et je préfère dr ... |
| |
| Page 1 sur 15 |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |