| Auteur |
Message |
Sujet: comment faire pour avoir le réflexe d'aborder/opener ? |
Wis
Réponses: 10
Vus: 761
|
Forum: Phrases d'approche (''Openers'') Posté le: Jeu 15 Mai, à 11:58 Sujet: comment faire pour avoir le réflexe d'aborder/opener ? |
Putain les gars l'orthographe ! ! !
On dirait des gamins de 15 ans qui "lach D comm's" sur Skyblog.
Sinon, quand au sujet, je dirais que le réflexe d'opener vient avec l'expérience. Au d ... |
Sujet: Recherche membres du lair atlantique de rennes |
Wis
Réponses: 1
Vus: 80
|
Forum: Evénements au sein de la communauté de séduction Posté le: Lun 12 Mai, à 14:37 Sujet: Recherche membres du lair atlantique de rennes |
| Bienvenue a toi, je te contacte par MP. |
Sujet: [J]Le journal de El_Mojito |
Wis
Réponses: 7
Vus: 318
|
Forum: Comptes-rendus (Field Reports) Posté le: Jeu 24 Avr, à 18:31 Sujet: [J]Le journal de El_Mojito |
Salut bien jouer continue t'y arriveras lol et o fait torais pu sarguer dans un café ou une galerie commerciale pisk'il pleuvait.
Pitié ! ! L'orthographe ! ! |
Sujet: [Présentation] Quentin-62 |
Wis
Réponses: 3
Vus: 98
|
Forum: Présentation des apprentis séducteurs Posté le: Mar 22 Avr, à 18:39 Sujet: [Présentation] Quentin-62 |
Quitte cette ville au plus vite ! !
Je m'y connais, j'y suis né et j'ai vécu à Hardelot pendant 11 ans.
Et Bienvenue à toi ! !  |
Sujet: Les meilleurs openers, dans un bar |
Wis
Réponses: 9
Vus: 1982
|
Forum: Phrases d'approche (''Openers'') Posté le: Lun 21 Avr, à 19:13 Sujet: Les meilleurs openers, dans un bar |
Non Le DG ce n'est pas une phrase qui touche la personne!
Le Direct Game, c'est quand tu va voir une fille et que tu lui montres clairement ton intérêt dès le départ !
Exemple: une lone wolve dans ... |
Sujet: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?????? |
Wis
Réponses: 11
Vus: 891
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Dim 20 Avr, à 15:40 Sujet: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?????? |
Non, non je ne connais pas du tout le mec, mais visiblement ca à l air d etre un dragueur, beau-parleur qui collectionne les filles, mais la connaissant c est pas tellement ce qu elle cherche ...
C ... |
Sujet: comment faire rennaitre les sentiments du passé |
Wis
Réponses: 10
Vus: 294
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Dim 20 Avr, à 15:38 Sujet: comment faire rennaitre les sentiments du passé |
donc ma question c'est est-se que je peut la récupérée si oui comment?
NON tu ne peux pas la récupérer
el m'a parlé de ces sentiment à mon égard de l'anéee derniere mais elle m'a dit qu'elle avait ... |
Sujet: Complicated |
Wis
Réponses: 7
Vus: 127
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Sam 19 Avr, à 13:50 Sujet: Complicated |
Mais non c'est pas encore Foutu ! !
C'est foutu lorsque tu auras un NON clair net et précis de sa part.
Donc va la voir, discute avec elle , etc. |
Sujet: Rendez-vous ... où ? et pourquoi ? |
Wis
Réponses: 4
Vus: 227
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Sam 19 Avr, à 13:46 Sujet: Rendez-vous ... où ? et pourquoi ? |
Le resto, c'est mort parce que:
1/ c'est trop conventionnel
2/ c'est cher
3/ Elle s'attend trop à ce que tu veuille coucher avec elle
Pour une date, ya plein d'idées. Fais un ancrage sur un en ... |
Sujet: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?????? |
Wis
Réponses: 11
Vus: 891
|
Forum: Questions / Réponses personnelles Posté le: Sam 19 Avr, à 13:41 Sujet: Re: Comment sortir avec une fille qui a un mec depuis peu ?? |
Salut tout es dans le post il fait notament suite à un sujet posté précédement, merci de vos lumière RAF
C'est sur là, tu nous donne tous les éléments pour t'aider.
Sérieusement, la copai ... |
| |