| Auteur |
Message |
enjo13 carry le rouet
 4 Messages Inscrit le: 21 Avr 2008 |
Posté le: Mar 06 Mai, à 18:40 Sujet du message: elle ne m'a jamais trop calculé et aujourd'hui elle m'aborde |
|
|
bonjour a tous de temps a autre pendant mes heure de travaille jfait une pose dans une brasserie ce matin je finisait de fumer ma clope devant la porte d entrèe et la une serveuse qui me calcul pas trop d habitude arrive et me fait la biz tout en poseant sa main sur mon èpaule gauche elle part me chercher un cafè je sort de la monaie pour payer et la elle me dit ces bon cadeaux elle allume une clope et commence a discuter avec moi on en vient tres vite a ce decouvrire une passion commune le quad on ces my a en parler en passionnè profond puis client rentre elle le sert et ressort me voir et rallume une clope la fume l ecrase et me dit vient on rentre jte resert un cafè puis me laisse entendre quelle a copain en faite je voulait savoir ce qui ce passe dans sa tete ?? pourqoi elle ces mit a me calculer ?? et pourqoi elle me parle de son mec |
|
49  |
|
|
 |
pag 49-les mauges
  108 Messages Inscrit le: 28 Fév 2008 |
Posté le: Mar 06 Mai, à 23:34 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, je pense qu'elle voulais simplement parler avec une personne masculine et qui peut etre avait le même type que son mec...
Après peut etre que cela ne fonctionne pas avec lui et qu'elle cherche un autre mec qui pourrai lui plaire, mais bon la je vois aucun jeu de ta part...
Voir même l'avis d'un mec qui pourrai être son ami, et qui plus est elle a tout fait pour te mettre à l'aise pour que tu lui doivent une explication...
Peut être était telle intéresse, mais qu'a tu fais par la suite pour qu'elle s'intéresse plus à toi qu'a son couple? |
|
74  |
|
|
 |
blooopp 85-Les Herbiers
 40 Messages Inscrit le: 20 Juin 2007 |
Posté le: Mer 07 Mai, à 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas tant ses intentions que les tiennes qui comptent...
Tu as envie de la gamer? Vas-y! De toute manière, c'est encore le seul moyen de répondre à ta question. _________________ Mon blog |
|
63  |
|
|
 |
conseillerlr 67-Strasbourg
 162 Messages Inscrit le: 06 Oct 2007 |
Posté le: Mer 07 Mai, à 18:04 Sujet du message: |
|
|
cette femme veut de toi rien a dire elle parle peut être de son mec pour te tester, a mon avis c'est un shit test, ta même pas eu a l'opené elle est venu t'aborder ce qui est très rare, peut être qu'elle cherche un mec pour un ONS ou rompre avec son mec.
Moi jsrai toi je la daterai en dehors de son taf ou alors si tu la joue expert direction les toilettes du café!lol  |
|
80  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|