Plus que 
0
 jours, 
0
 heures, 
0
 minutes et 
0
 secondes
avant notre conférence vidéo gratuite !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Rappel des principes du peacocking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Look, mode masculine et cosmétique
Auteur Message
papachar
paris

Pertinence de ce membre : 0
40 Messages
MessagePosté le: Mar 07 Nov, à 20:49    Sujet du message: Rappel des principes du peacocking

source : verse le jus

Le peacocking (PCK) a en fait toujours existé sous divers formes et à travers l'histoire. Dans de nombreuses tribus, les mâles mettaient des tatouages et s'embaumaient de plumes pour attirer les femelles. Dans certaines tribus d'asie, les mâles portent des chapeaux spécifiques lors des phases de séduction. L'inconscient de la femelle est attirée par le PCK.

Le PCK permet dans le cadre de la sarge :
- de se définir comme le PRIX, par la loi de l'unique, tu es unique, tu es le seul, tu es le prix
- il a une influence incroyable sur le HLE et le innergame et le BL
- il permet de social proofer plus facilement, car le peacocking attire aussi mâles que femelles et vous oblige à vous confronter aux gens
- il fait références à des symboles, par exemple les lunettes de soleil sont connotés rock star, de même que les chapeaux ou accessoires
- il donne une véritable identité, d'ailleurs une des questions les plus fréquentes du picock sarger est : QUI ES TU?
- il permet aux filles de VOUS opener, grâce au peacocking et donc de faciliter la phase de pick up
- il facilite les openers
- il renforce votre statut d' alpha male car seul l'alpha male peacock avec congruence
- il vous donne un caractère sexy et élégant
- il vous permet de vous VISUALISER autrement et constitue un ancrage pour la sarge
- il vous DHV
- il travaille sur l'inconscient et le caractère illogique des HBs
- il efface vos défauts physiques et met envaleur vos atouts
- il vous permet de rentrer plus facilement dans les clubs
- il vous apprendre à amogger car tous les amogs se retrouvent ensuite autour de vous ( apprenez à vous battre aussi si vous ne voulez pas avoir des dents cassés - personnal joke)
- il vous obligé à réfléchir sur votre tenue et à la changer souvent
- il vous permet de faire du night street sarging
- il vous permet de vous faire inviter par des nanas à bouger à un autre endroit
- il montre que vous paraissez avoir de l'argent
- il vous permet d'apprécier la haute couture

aRise
étoiles
Note moyenne du post: 2 sur 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Sébastien Night
44-Nantes

Pertinence de ce membre : 4
2117 Messages
MessagePosté le: Mer 08 Nov, à 17:09    Sujet du message:

J'ai mis l'article en post it.

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
105 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
shoOzZy
35-Rennes

140 Messages
MessagePosté le: Mer 08 Nov, à 20:12    Sujet du message:

Je cherche des exemples de pck. J'aimerais me personnalisé sérieusement tout en réussissant a assumé. C'est à dire je ne veux pas d'un pck trop prononcé (chapeau vert pomme... hein Rio :p).
Si t'as des photos... j'suis preneur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant
papachar
paris

40 Messages
MessagePosté le: Jeu 09 Nov, à 13:24    Sujet du message:

cher shoozy,

Tu peux te rendre sur mon site de ribs et tu me verras par exemple en tenue pck (chapeau, ribs, canne, manteau noir..) Le pck c'est l'école de la différence, de la distinction, du prix...cest surtout la congruence, sa congruence, tu te dois dêtre en accord mental avec ce que tu portes..car ce que tu portes, c'est l'expression de ta source intérieure, son prolongement exacerbé...donc en général un pck abouti est unique car tu es unique. Bien entendu, on retrouve souvent des accessoires communs et l'élément central est celui du chapeau. Adopte et tente un chapeau selon tes gouts. Il constituera à mon sens une première étape.Tu pourras par la suite prendre plus d'initiative mais commence doucement en te demandant si ce que tu réflètes, c'est bien toi.
rem

exemple de mystery par exemple :

http://www.frenchtouchseduction.com/wordpress/wp-content/uploads/Satnight_mystery.jpg
étoiles
fenrill
13-marseille

73 Messages
MessagePosté le: Sam 03 Mar, à 07:47    Sujet du message:

faudrait pas rajouté deux trois regles
genre jamais plus de 3 accessoires
assummer vraiment a fond sinon tu es ridicule
faut que ca aille avec le style general ou que ca tranche fort

le chapeau depuis qques temps j'en vois partout (je repere les sarges de groupe a ca, 1 chapeau c'est deja suspect mais 4 chapeaux dans la meme rue c'est les sargeurs de sortie)

faut se demarquer donc si tout le monde donne du chapeau faut inventer autre chose
Sébastien Night
44-Nantes

Pertinence de ce membre : 4
2117 Messages
MessagePosté le: Lun 05 Mar, à 10:27    Sujet du message:

fenrill a écrit:

genre jamais plus de 3 accessoires

on parle de peacocking, cette règle ne s'applique pas Wink

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
105 étoiles
Ryo
35-Rennes

Pertinence de ce membre : 1
101 Messages
MessagePosté le: Lun 05 Mar, à 12:14    Sujet du message:

shoOzZy a écrit:
Je cherche des exemples de pck. J'aimerais me personnalisé sérieusement tout en réussissant a assumé. C'est à dire je ne veux pas d'un pck trop prononcé (chapeau vert pomme... hein Rio :p).
Si t'as des photos... j'suis preneur Very Happy

SI j'en trouve un, j'achète !
SInon, regarde des photos des stars d'Hollywood Wink Ok Mystery est à Hollywood, mais regarde aussi Lenny Kravitz Wink
En gros, habilles-toi comme une SHB, soit une SHB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant
Seven
75-Paris

214 Messages
MessagePosté le: Mar 17 Juin, à 01:31    Sujet du message:

Moi je dis un PCK ca ne s'achéte pas cela se fabrique mon chér ShoOzZy, si tu fais du PCK le mieux pour assumer est que le choix sois fais par toi, à la limite aide toi d'un Séducteur proche de toi et avec de bon goût vestimentaire; pour ma part j'ai choisit le style classe(Chaussure blanche, jean noir ou bleu energie, ceinture blanche levi's, trench coat blanc imperial et chemise noir, il me manque le chapeau, plus collier et montre, bref pas trop bling bling mais le contraste Noir Blanc ca en fait retourner plus d'une dans la rue...) et ca marche autant en SPU quand NPU quand j'open avec mes accessoires les filles sont bien plus présente elles relancent mes blancs j'ai des ECs prolongés à profusion.

Bref j'arrête de vanter les mérites du PCK, mais faut que tu te trouves ton PCK voila ...
Celui qui, dans la société des hommes, n'a pas parcouru toutes les couleurs de la misére, passant tour à tour à l'aversion et au dégout, à la compassion, à la tristesse et à l'isolement, celui-la n'est certainement pas un homme de goût supérieur.
84 étoiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Look, mode masculine et cosmétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: