| Auteur |
Message |
Dark- 44-Nantes
 94 Messages Inscrit le: 28 Sep 2006 |
Posté le: Dim 13 Mai, à 02:04 Sujet du message: [Look] Rasage chez le barbier : je déconseille |
|
|
Avant mon premier jour de boulot, je me suis dit que j'allais m'offrir un petit plaisir : un tour chez le barbier, comme dans les films.
Au début c'est génial. Le barbier est aux petits soins et on se détend vraiment. Quand vient le moment où il pose le coupe-chou sur la peau, le silence se fait ! Etrange non ?
Au début tout s'est bien passé. Dans le sens du poil, c'est super agréable. Quand il a voulu passer le "retour", dans le sens inverse du poil, tout s'est compliqué : j'ai une peu sensible et au niveau du coup, j'ai viré rouge vif (façon homard) et couvert de microcoupures ! Je suis resorti avec un coup rouge vif, complêtement irrité. Plus encore que le pire de mes rasages. Le lendemain, rien que le fait de passer de l'eau dessus me brulait et le port de la chemise cravatte a été horrible. J'ai passé trois jours à me mettre de la crême à la cortisone (rien que ça) le soir...
Moralité : si vous avez la peau sensible, je déconseille formellement le barbier... En tout cas pour moi ça a été : veni, vidi, arrivederci !
Jul _________________ #(1) - K(1) - F(0/relation durable)
Renaissance 03/05/07 |
|
0  |
|
|
 |
ItalianSeducer 13-Marseille
 17 Messages Inscrit le: 22 Sep 2008 |
Posté le: Mar 23 Sep, à 00:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce conseil,ça nous évitera de faire une boulette alors qu'on pensait bien faire ! |
|
0  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|