|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> 2007 - Le projet Deux Mille Sets !
 |
|
| Auteur |
Message |
Kokoro Rennes
 283 Messages depuis le 01 Aoû 2006
|
Posté le: Ven 28 Sep, à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce post pour ajouter quelque chose :
- Wax, à mon premier numclose de Jeudi, tu es parti au bon moment, c'était le timing parfait.
- Pour les dernières, c'est là qu'on se dit qu'on commence à déchirer. Merci à Damien ... le pauvre, il est pas resté quand on l'a incrusté dans le set. Tsss, le mec, on le fait rencontrer la fille sur laquelle il se branle et il dit rien.
Vous avez vu Raphaelle ?
Je suis fier de ma pingouin routine.
Ah oui, et j'ai réussi à ENFIN placer VICTOR !!! OUAIS ! Et ca marche du tonnerre, elle se tenait le nez, je la faisais complexer, euuunorme.
See ya, et bisous à Wax et Noname (lol celui là).
Ps : J'ai pas cours Vendredi. On remet ca ?  _________________ A Rennes, les filles aiment deux choses : Le fric, et nous. |
|
77  |
|
|
 |
Napoleon 35 - Rennes
 12 Messages depuis le 31 Aoû 2007
|
Posté le: Lun 08 Oct, à 02:17 Sujet du message: |
|
|
+1!
Et oui, vous l'attendiez tous, et bien le voilà, mon premier point officiel pour le Lair rennais! Effectué après la somptueuse victoire du XV de France, et sous la tutelle de Kokoro et Bojangles.
Allez pour fêter ça voilà le FR:
| Citation: |
E= Assise sur des marches, seule et physiquement potable.
N= Avec un chapeau et un gilet de Cow boy.
N- Salut, je viens me faire chier avec toi.
E- En fait j'attends quelqu'un.
N- Ah ouais? T'attends qui? Le Père Noël?...
E- Oui exactement.
N- (prend un air de deuil) Ben, en fait... J'ai quelque chose à t'annoncer... Ca va peut être te faire mal au coeur, mais faut que je te le dise... Le Père Noël... Ben en fait... Il existe pas...
E- Ah ouais? Arrête...
N- Si... Je sais ça fait vraiment un choc quand on l'apprend, on se remet en question. Moi ça devait être au CP, un petit con à lunette qui m'avait sorti "De toute façon, le papa Noël il existe pas!", alors bon... forcement moi, au début, j'y ai pas cru, ben oui, je l'avait vu en vrai passer dans le ciel le soir de Noël, il avait même des lumières rouges qui clignotaient sur son traineau... Ahlala j'étais naïf...
Enfin bref, du coup, ça sert à rien que tu reste ici, à te faire chier, il viendra pas.
E- Ah le salaud. Si j'avais su!
N- Et il t'a même pas prévenu? Pfff, attends, je vais lui téléphoner parce que là, c'est inadmissible. (Sors son téléphone) Oui parce que j'ai son numéro, c'est un pote à moi... "Allo Rodolph?" Oui parce que son prénom c'est Rodolph, "Bon qu'est ce que tu branle?! Ouais ben elle attend depuis bientot 3 jours, t'assure pas là!, Allez bouge ton cul!"
N- Bon je vais y aller moi, tu me donne ton numéro.
E- Oui, bien sûr!
N- (tripote son portable) Alors... Je note... "Alexia-du-83", 06?... Non j'rigole, bon allez j'me casse, fais toi bien chier.
|
Je ne sais toujours pas pourquoi mais sur le coup j'ai pris son "oui bien sur" pour une totale ironie et je n'ai même pas tenté de me prendre un numrateau... erreur de jeunesse. |
|
51  |
|
|
 |
Kokoro Rennes
 283 Messages depuis le 01 Aoû 2006
|
Posté le: Dim 11 Nov, à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bourré, à l'entrée de la boite.
Une blondinette me matte ...
| Citation: | M : Euuuuhhhhhh ...... ????
E : Salut.
M : Oui, euh salut. (Ouh putain, c'est qui ?)
E : Ca va ?
M : Aaaaaaaaaaaaah, Chloé ! |
Sacrée chloé. Par contre, j'étais bourré, j'ai dit de la merde. Je savais pas qu'elle repiquait sa term. (J'ai pas pu m'empecher de me foutre de sa gueule. )
Mais c'est une nana cool. _________________ A Rennes, les filles aiment deux choses : Le fric, et nous. |
|
77  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 17 sur 17 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17
|
|
|