| Auteur |
Message |
Layor 77 - Fontainebleau
 39 Messages Inscrit le: 02 Jan 2007 |
Posté le: Jeu 25 Jan, à 23:48 Sujet du message: Comment introduire les touchers-prétexte ? |
|
|
Hey all!
Je me demandais comment on pouvait introduire les touchers-prétexte dans notre conversation... J'ai lu que les touchers-prétexte en escalade étaient de mise! Mais bon... j'vois pas comment on peut les introduire... une caresse sur la jambe ca se fait pas comme ça non? Comment faire un toucher-prétexte sur les mains? etc.
J'aimerais bien avoir plus d'explication svp!
Merci d'avance ^^ |
|
0  |
|
|
 |
Peepito Cannes-06
 56 Messages Inscrit le: 18 Jan 2007 |
Posté le: Ven 26 Jan, à 00:15 Sujet du message: |
|
|
pour les mains j'ai :
tu me montre ta bague
pour l'épaulle : il est spécial ton pull je peut voir ? _________________ Peepito the pick up autist |
|
0  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
  2118 Messages Inscrit le: 20 Mar 2006 |
Posté le: Ven 26 Jan, à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Les mains :
Donne-moi ta main. Tiens, c'est marrant...
La taille :
Tu vois, ce que j'aime bien avec les filles qui ont des poignées d'amour, c'est... (truc idiot & go)
Le visage :
Oh c'est mignon, ton nez bouge quand tu ris/mens/te mets en colère... _________________ Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
105  |
|
|
 |
Layor 77 - Fontainebleau
 39 Messages Inscrit le: 02 Jan 2007 |
Posté le: Ven 26 Jan, à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils ^^.
En faite, c'est tout con!  |
|
0  |
|
|
 |
Venusian 34-Montpellier
 52 Messages Inscrit le: 24 Nov 2007 |
Posté le: Mer 28 Nov, à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Le fameux "oh c'est mignon ton nez bouge" de Mystery a été redoutable sur mon ex relation durable. Elle m'a encore demandé récemment si c'etait vrai !! Ca l'a marquée  _________________ Le succès fut toujours l'enfant de l'audace. - Prosper Crébillon - |
|
72  |
|
|
 |
Meshi 44-La baule
 92 Messages Inscrit le: 16 Mar 2007 |
Posté le: Mer 28 Nov, à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ce que je fait pour introduire beaucoup de toucher-prétexte rapidement dans le set c'est de la negger et ensuite je la prend dans mes bras pendant 2 petites secondes avec un grand sourire pour qu'elle voit que je la taquine. Aussi, je je met mon bras autour d'elle et je luis dit:"Regarde le mec là-bas...(n'importe quelle excuse)". Sinon pendant le story-telling c'est assez facile de la toucher. |
|
71  |
|
|
 |
ZeU$ Nantes
 514 Messages Inscrit le: 05 Déc 2006 |
Posté le: Mer 28 Nov, à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez pas un prétexte. Faites le toucher-prétexte et ensuite trouvez quelque chose si il faut  _________________ nouveau forum du Lair Atlantique |
|
91  |
|
|
 |
Kokoro Rennes
 283 Messages Inscrit le: 01 Aoû 2006 |
Posté le: Ven 30 Nov, à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Perso, je fais le toucher-prétexte direct. Enfin, surtout au feeling ... Si la fille est vachement open, ca "dérape" vite. Bras, mains, dos, cou ... _________________ A Rennes, les filles aiment deux choses : Le fric, et nous. |
|
77  |
|
|
 |
SteakFrite 59-Lille
 23 Messages Inscrit le: 07 Mai 2007 |
Posté le: Dim 02 Déc, à 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je me demandais comment on pouvait introduire les touchers-prétexte dans notre conversation |
Alors là, franchement, j'ai qu'une seul et unique réponse ==> l'entrainement |
|
0  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|