Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

Pourquoi s'acharner sur la musculation ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Sur le forum, on parle aussi de :
Pourquoi ce site ?
Pourquoi ne pas l'inviter ?
Pourquoi les femmes ....
Pourquoi moi plus qu'un autre?
Rendez-vous ... où ? et pourquoi ?
   Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Sport, Entraînement, Musculation, Santé
Auteur Message
Scarbo
35-RENNES
Pertinence de ce membre : 0

4 Messages depuis le 01 Nov 2007
MessagePosté le: Ven 02 Nov, à 02:07    Sujet du message: Pourquoi s'acharner sur la muscu?

Bon j'ai pas tout lu mais j'ai quelques reflexions à faire sur ses "methodes" de développement physique.
Personellement je les trouvent extrêmement partielles.
Je m'explique un peu: vous cherchez à développer le muscle et uniquement le muscle! Le résultat vous demande de l'effort et du temps, beaucoup de temps!
Biensur j'imagine que c'est indispensable dans certains cas, poids trop important, manque de tonicité...

MAIS pourquoi séparer le travail physique du développement personnel???

Pourquoi ne pas envisager une pratique qui permet à la fois de développer le physique, l'esprit, la confiance en soi et "l'énergie" (la aussi j'ai lu les post sur le mojo comme vous dites et j'aurai beaucoup de chose à dire...).

La musculation est un travail partiel qui à terme risque de poser certain problème physique (toujours plus...) et psychologique (narcissisme?).

En plus ca n'apporte aucune ouverture possible au game (à mon avis!).
Allez donc regarder du côté des connaissances orientales (cf le karateka, et encore!!!)

Et surtout poser vous la bonne question: comment optimiser mon développement personnel!

Si vous êtes intéressé j'ai des pistes......
60 étoiles
Note moyenne du post: 0 sur 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MrWill
34-Montpellier

8 Messages depuis le 31 Déc 2007
MessagePosté le: Ven 04 Jan, à 00:45    Sujet du message: Re: Pourquoi s'acharner sur la muscu?

Scarbo a écrit:

MAIS pourquoi séparer le travail physique du développement personnel???

En plus ca n'apporte aucune ouverture possible au game (à mon avis!).

En quoi ça n'apporte aucune ouverture au Game , tu peux dévellopper ?
étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Seven
75-Paris
Pertinence de ce membre : 1

5 Messages depuis le 13 Jan 2008
MessagePosté le: Lun 16 Juin, à 21:51    Sujet du message:

Ce qui ce dégage sur ce topic, c'est que pour certains musculation et confiance en soi vont de paires, et si c'est le cas pour vous tant mieux; mais il y a d'autres méthodes pour avoir confiance en soi notamment le look, le style.

Bon aprés si vous êtes vraiment "Gros" ca se comprend que certains veuillent perdre en graisse, c'est clair que socialement parlant un mec gros ca passe moins bien qu'un maigre.

Si on regarde les grand PUAs américain, on n'ira pas dire que ce sont des bêtes de musculation, au contraire Mystery ressemble plus à une allumette qu'à un placard à balai, bref je penses que c'est dans la tête, ne pas être trop gros ou trop maigre OK,mais aprés avoir des biceps de 50cm de circonférence ca sert à rien.
étoiles
Seven
75-Paris

MessagePosté le: Mar 17 Juin, à 16:59    Sujet du message:

Ouai pas mal, Tyer durden, Papa, Strauss, DeAngelo, Jeffries, Matador, Gdog,Grimble et d'autres, et selon leur photos récentes, ils sont pas bien musclés...

Puis pour les 50 cm de circonférence, j'aurais cru que tu comprendrais l'hyperbole.

Je ne rejéte rien en bloque, j'ai dit nul part dans mon post qu'un mec musclé était moins attirant qu'un maigre ou gros, je sais pas ou t'as lu ca, j'ai dit :

Ne pas être trop gros ou trop maigre OK,mais aprés avoir des biceps de 50cm de circonférence ca sert à rien.

En gros être musclé c'est avantageux, svelt c'est avantageux, trop de muscle pas bon, trop de graisse pas bon et pas assez de graisse pas bon, voila ce que voulais dire ces deux lignes Rolling Eyes
étoiles
kalious
74-annecy

17 Messages depuis le 09 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 17 Juin, à 17:12    Sujet du message:

fabb972 a écrit:
Un gros peut se servir de son poids lors de son Game.
L'important c'est de s'assumer et de savoir se servir de son physique.
Je vois pas trop comment... Rolling Eyes
étoiles
Seven
75-Paris

MessagePosté le: Mar 17 Juin, à 19:17    Sujet du message:

Arrête de te répéter on a trés bien compris Smile , et moi je te dis juste que oui ca aide, mais en aucun cas cela ne remplace une bonne confiance en soi, ca y contribue à la limite, que tu sois un pacard à balai ou un un balai si tu n'as pas confiance en toi ,être musclé ne te servira à RIEN, si on regarde Francois, maintenant il est devenu hyper baléze pourtant ce n'a en rien changer à son probléme avec les filles...

De toute facon tu te trouveras toujours un pretexte pour pas y aller tant que tu n'as pas confiance en toi, non je suis pas rasé, non je suis pas assez baléze, non je suis pas assez bien habillé, bref, ce n'est pas un probléme de muscle c'est plus profond c'est un probléme de confiance en soi, d'IG.[/i]
étoiles
Note moyenne du post: 1 sur 3.
Seven
75-Paris

MessagePosté le: Mer 18 Juin, à 20:53    Sujet du message:

C'est plutot l'inverse je prennais le genéral pour arriver à un exemple qui te serais peut-être explicite Rolling Eyes.

Deuxiémement, le BL fait parti intégrante de l'IG donc à la question "la musculation va-t-elle régler tous mes problemes de peur de l'approche?", tu y repond toi même, ca t'aideras aàavoir un bon BL donc oui ca contribuera a avoir un bon IG Confused
étoiles
Ulth
17-La Rochelle

13 Messages depuis le 25 Mai 2007
MessagePosté le: Jeu 26 Juin, à 22:07    Sujet du message:

Salut les gars !
Hum, je vous renvoie à l'article de Pag (il l'a écrit il y a peu), sur le sport en général. Parcequ'il y a un aspect que vous négligez, je trouve, c'est celui du lifestyle.

Attention je vous dis pas que pour avoir un bon life style il faut ABSOLUMENT faire de la muscu, ou du sport (ou de la salsa Laughing ), simplement cela peut-être un plus, ça peut etre un réservoir à lines (jtai pas raconté un jour ou je faisais une compet', il s'est passé un truc incroyable...).
Après ce qui est clair, c'est que ça ne doit pas être un impératif pour le game.

Mais ça peut très bien être un plaisir, (endorphines and co) et soyons fous, peut etre que ça peut améliorer nos performances au lit Cool ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers: