|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> Ateliers, séminaires, et cours de séduction
 |
|
| Auteur |
Message |
ludovv 37-TOURS
 1 Messages depuis le 17 Fév 2008
|
Posté le: Sam 22 Mar, à 05:45 Sujet du message: atelier du 15 Mars : Qui sont ils? Sont ils des surhommes ? |
|
|
J' était à l' atelier Brio du 15 Mars,
Dans un premier temps les coachs SBN et Urashimakun "the killer" nous ont fait l' exposé de la méthode PRINCE, très bien..
Beaucoup d' exemples pertinents.
A vrai dire c' était mon premier objectif:
Avoir une méthode complète et cohérente, avec les notions à retenir et celles à écarter (puisque l' on trouve tout et son contraire bien souvent dans la communauté).
Une méthode claire donc.
Ensuite j' était aussi venu voir à quoi ressemblait un Séducteur!
Et oui, Qui sont ils? Sont ils des surhommes ?
Eh bien en fait ce sont des types normaux! Mais avec un fort dynamisme, toujours positif, et sûr d' eux!
Mais n' est ce pas l' essentiel justement?
Je n' ai pas pris l' option pratique mais j' ai pu assister à la partie "jeu de rôle".
Et je doit dire que d' un oeil extérieur, c' est assez facile de voir les erreurs des autres, quand untel s' enlise dans son opener, ou n' écoute pas la réponse de la fille!
En plus c' est vrai qu' il y avait pas mal de bruit, et la présence des cameras ajoutait une pression supplémentaire.
Mais vous n' avez pas démérité les gars!
Il me semble que certains se sont pris au jeu, de même que Pauline.
Pour conclure, ce que je retiendrait, c' est l' incroyable énergie que SBN a su déployer (pas un coup de mou tout le long de son exposé, et encore j' ai pas vu la sortie dans la rue!) |
|
0  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
Posté le: Sam 22 Mar, à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis enchanté de t'avoir enfin rencontré au sein d'un atelier
Je t'ouvre l'accès à la section privée !
SBN _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 1 sur 1
|
|
|