Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

Narration (Story Telling) : Comment captiver une femme

Sur le forum, on parle aussi de :
Comment flirter avec une femme ?
[Q+D] Comment savoir si on plait à une femme?
[Narration] Quelques routines field-testées
[Article LTR/Relation de couple] Ne fais pas à ta femme...
Lorsqu'une femme se donne, et qu'on ne la prend pas...
   Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Les essentiels : l'arsenal du Séducteur
Auteur Message
Leipheimer
44-Nantes
Pertinence de ce membre : 1

83 Messages depuis le 31 Juil 2006
MessagePosté le: Sam 03 Nov, à 22:45    Sujet du message: Narration (Story Telling) : Comment captiver une femme

Traduction d’une newsletter de Joseph Matthews.

Salut les gars !

Le problème que j’ai rencontré quand j’ai débuté en séduction a été de ne pas savoir quoi dire après avoir abordé une femme.

Flirter, c’est bien car c’est puissant. Mais vous avez besoin d’une structure pour pouvoir le faire.

Et cette structure, c’est le STORYSTELLING !

Quand j’ai débuté en séduction, lors de la rencontre avec une femme, j’étais capable de lui parler. J’étais aussi capable de flirter avec elle, mais rien en se passait. Concrètement, je ne trouvais pas de sujet de conversation. Et les femmes s’ennuyaient avec moi.

Alors un soir, je suis sorti avec un ami qui est un natural. Nous sommes allés dans un bar. Jusqu’alors, je n’avais jamais pris le temps de l’observer mais ce soir là, je me suis décidé de le faire. Et j’ai vraiment été surpris !

J’ai réalisé que je faisais exactement la même chose qu’il faisait, sauf le STORYSTELLING.

La chose la plus drôle était que j’avais entendu ses histoires maintes et maintes fois. Tant de fois que si bien que lorsqu’il les racontait aux femmes, je ne l’écoutais que d’une seule oreille. Ce que j’ai réalisé est que les filles étaient complètement captivées par ses histoires. La plupart des hommes qui sont des naturals avec les femmes sont de bons STORYTELLERS. Ils sont capables de raconter une histoire de manière tellement divertissante que vous passez un bon moment avec eux.

Rappelez vous ceci: STORYSTELLING = DIVERTISSEMENT = BON TEMPS

Et si vous pouvez faire passer du bon temps à une femme, elle recherchera tout le temps votre compagnie.

Maintenant , une autre chose intéressante au sujet des naturals est qu’ils racontent toujours les mêmes histoires.

Toutes ces histoires ont une chose en commun. C’est le « secret » de tous les naturals, et je vais partager ce secret avec vous dans la seconde qui suit Wink .

CE SONT DES HISTOIRES PERSONNELLES.

Ils parlent d’eux même.

Il y a une raison spécifique pour cela. Je vais donc vous donner ici quelques fondamentaux pour que vous puissiez le faire.

La première chose à faire est de connaître de bonnes histoires. Cela doit être des histoires divertissantes issues de votre vie. Laissez tomber les histoires ennuyeuses ! Elles vont tuer la vibe de votre interaction.

Ensuite, quand vous rencontrez une femme, posez lui quelques questions sur elle. Des choses simples comme « D’où viens tu ? » ou « As-tu des passions ? ». Continuez à lui poser des questions jusqu’à temps que vous trouvez quelque chose que vous puissiez lier à une histoire personnelle. Par exemple, si elle vient de Meudon Laughing et que vous avez une histoire à raconter au sujet de quelque chose que vous avez vécu en habitant ou en visitant Meudon Laughing , alors c’est le bon moment de la lui raconter.

C’est important de raconter des histoires qui ont un rapport avec l’expérience de la femme, parce que cela vous aide à créer une connection avec elle. C’est le moyen de créer une expérience commune que vous partagez.

Rappelez vous de cette phrase: « Nous avons tant de choses en commun ! ».
C’est important parce que les gens gravitent autour de ce qui leur est familier. Et plus vous lui semblerez familier, plus ce sera facile de la dater.

Finalement, assurez vous que votre histoire est personnelle !

Quand vous racontez une histoire qui est drôle et divertissante où vous êtes le personnage principal, les autres vont associer à vous les bonnes sensations que cette histoire procure. C’set pourquoi beaucoup de femmes sont attirées par les musiciens et les rock stars. Leurs chansons créent de telles sensations à l’intérieur d’elles même qu’elles associent toutes ces sensations aux personnes qui chantent ces chansons.

Avec le STORYSTELLING, vous faites exactement la même chose, seulement au lieu de la faire avec la musique, vous le faites avec les mots.
étoiles
Note moyenne du post: 2 sur 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
neverwinter
75-Paris
Pertinence de ce membre : 0

24 Messages depuis le 12 Mar 2008
MessagePosté le: Sam 22 Mar, à 22:19    Sujet du message: cool

GG!
Thanks
56 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
gansta63
63-Clermont-Ferrand
Pertinence de ce membre : 0

81 Messages depuis le 03 Juin 2007
MessagePosté le: Mar 25 Mar, à 21:10    Sujet du message:

Demain je fais un SPU, j'ai bien retenue la leçon, dès demain je mets tout ça en pratique Very Happy !!.

Merci pour le post, il est génial !!

83 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: