|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> Ateliers, séminaires, et cours de séduction
 |
|
| Auteur |
Message |
G-Eagle 41-Vendôme
 7 Messages depuis le 22 Oct 2007
|
Posté le: Lun 19 Nov, à 18:23 Sujet du message: 17/11 à Paris, atelier Pratique en caméra cachée ! |
|
|
Humble serviteur de cette noble cause qu'est la sarge. J'ai fais mon baptême du feu à Paris lors d'un atelier avec Sébastien Night. Mes objectifs avant ce workshop étaient d'avoir un autre point de vue sur la façon de gamer, de rencontrer des Séducteurs bien impliqués dans la communauté et surtout de me lancer sur le terrain pour outrepasser ma peur.
Tout d'abord je voudrai revenir sur l'avant atelier. La réservation se fait aisément par contre dans mon cas le courrier n'est jamais arrivé mais je pense honnêtement que c'est le nouveau facteur qui est en cause. Sébastien a remédié au problème rapidement et tout est rentré dans l'ordre. Le lieu de l'atelier Parisien même si un peu éloigné du centre, à l'avantage d'être facile d'accès et super calme. De plus les petits gâteaux étaient présents et même si ce n'est pas pour cela que l'on vient, c'est tout de même un petit plus qui colle bien avec la qualité générale de l'atelier.
En ce samedi 17 novembre une surprise nous à même été offerte par Sébastien Night. M6 était présent sur cet atelier. J'avoue avoir ressentis une petite pression supplémentaire au début mais après on oublie la caméra.
Concernant l'atelier en lui même, je ne trouve rien à dire. C'est clair, bien illustré par des exemples et il y a de bonnes interactions.
Je connais depuis peu la communauté (fin sept 2007) mais j'ai déjà lu certains ouvrages (Mystery Method, The Game...) et forcément on retrouve quelques points communs mais ceci est normal puisque le but final est le même. Je trouve que le mélange créé par SBN afin de construire sa méthode est très réussi car on ne se perd pas entre les A1, C2 et S3... De plus, cette méthode se veut beaucoup plus qualitative dans le choix de ses cibles.
Je n'ai donc pas grand chose d'autre à ajouter pour le moment. Je vais la tester en plus d'autres méthodes afin de construire mon propre game, celui avec lequel je serai le plus à l'aise et je prendrai le plus de plaisir.
Ensuite nous avons laissé place à la pratique, ce pourquoi j'étais surtout venu. C'était pour moi un véritable baptême et quoi de mieux pour commencer que Paris avec en prime une équipe de TV pas loin.
The field:
Mis à part ce problème de grève la logistique transport à bien été assuré.
Nous voila sorti du parking de l'Hôtel de Ville. Après avoir passé la dernière marche nous conduisant à la surface je remarque un changement dans le regard d' Urashimakun, il était passé en mode super sargeur.
| Citation: | -U: "Are you ready ?" me dit-il avec un grand sourire.
-Moi: "Of course" ai-je répondu. |
Mais ça c'était facile car nous n'avions pas encore traversé la rue. Après avoir manqué de se faire renverser par un véhicule de police passant en trombe, nous arrivons devant la vitrine du BHV.
| Citation: | -U: "Bon, prêt à sarger ?" me lance Urashimakun
-Moi: "Eu...oui" répondis-je d'un ton beaucoup moins serein et le trouillomètre à zéro. |
Après deux ou trois tours devant les entrées, il s'avère que le lieu est pauvre en sets. Urashimakun décide de bouger directement afin de rejoindre l'équipe de tournage nous attendant aux Halles. Sur notre chemin nous retrouvons le reste de l'équipe afin de faire route commune. Après quelques conseils de dernière minute nous voilà sur site. Le preneur de son nous équipe de micros. Il est décidé que pour les premières minutes je fasse équipe avec mon copilote j'ai nommé: Urashimakun. Allez cette fois si c'est bon, un dernier coup d'auto-motivation et à peine le temps de dire "Hop" que mon wing est déjà entrain d'aborder une cible fixe. Il l'open sur le fait qu'il cherche un cadeau pour sa petite soeur et qu'il ne sait vraiment pas quoi lui offrir. Et là, j'observe l'artiste enchaînant les sujets tout en captivant de plus en plus son auditoire. J'essaye maladroitement de placer quelques phrases mais après s'être éjectés, il me dira que ce n'était pas la bonne manoeuvre. (Bon je suis là pour apprendre après tout). NEXT
Nous descendons dans les Halles afin de faire le changement d'équipe. Je suis donc désormais avec le coach (Et coach comment fait-on pour devenir Séducteur ? Regarde mon petit.) Là, il accoste un set de 2 filles et tout de suite la sauce prend, la magie opère.
| Citation: | -SBN: "Tu vois c'est simple" me dit-il après avoir fait la bise aux deux demoiselles.
-SBN: "Bon maintenant à toi. Tu vas opener sur le fait que tu trouve son écharpe ou je ne sais quoi "super mimi". Pas plus pour le moment, mais mets y le bon ton de voie et le bon body language. Et rappelles toi, tu es en zone verte pour le moment donc tu choisi le set que tu veux."
-Moi: "Eu... Ok" Bon allez, cette fois si c'est la bonne...allez, allez.. "Excu.." Mince elle se retourne au même moment... Allez je trace. (Vieux démons de AFC lâchaient moi). |
| Citation: | | -SBN: "Bon tu viens de passer en zone orange, je vais donc choisir le set pour toi." |
Il me désigne au loin un set de 3 filles venant vers nous.
Je les aborde mais avec un ton de voie beaucoup trop bas de sorte que je ne peux pas communiquer assez d'énergie pour les captiver. NEXT
Je fais quelques sets, je prends confiance en moi, balance de l'énergie positive mais n'arrive pas à enchaîner les sujets et reste englué sans pouvoir continuer et créer un début de vraie attraction.
Et Sébastien ne me ménage pas, les difficultés augmentes, set en mouvement (dont un avec deux 8 niveau physique, vive Paris), set se protégeant des intrusions externes par des i-pods et autres. Enfin de nombreuses situations: Tout simplement GÉNIAL.
On re-manque de se faire tuer par un véhicule de Gendarmerie cette fois si.
La partie pratique touche à sa fin mais l'équipe TV voudrait une dernière approche. Il est tard, les sets se font de plus en plus rares et le froid nous glace jusqu'aux os.
Mais bon je me motive quand même et aborde une fille pour lui demander une idée de cadeau pour ma petite cousine. Là je m'aperçois qu'elle est italienne donc je lui demande si elle parle anglais afin d'essayer de faire quelque chose. Ok, c'est bon, je commence donc à baragouiner deux ou trois trucs, mais penser au game et en anglais pour une première fois sur le terrain... Pas facile. Enfin je sors quelques routines et apprend rapidement qu'elle est maman et doit justement rejoindre toute sa petite famille. Bon bah ce n'est pas grave, j'ai tout de même pris plaisir dans le game.
Après s'en suis un debriefing et il est déjà l'heure de partir.
En retournant à ma voiture je fais le point sur ma journée et m'aperçois que j'ai atteins mais objectifs qui étaient d'avoir un autre point de vue sur la façon de gamer, de rencontrer des Séducteurs bien impliqués dans la communauté et surtout de me lancer sur le terrain pour outrepasser ma peur. Ils sont même entièrement atteints puisque le journaliste m'a rapporté qu'après avoir interrogé une fille gamé et lui avoir demandé qui entre SBN et moi était le coach. Elle à répondu... MOI MDR. (J'espère qu'on le verra dans le reportage lol)
Désormais je sais qu'il me reste à pratiquer encore et encore pour faire de moi un bon Séducteur.
Je remercie donc Sébastien Night et Urashimakun pour leurs conseils, leurs attitudes, leurs pédagogies et le fait de m'avoir montré qu'il n'était pas si difficile de créer des rapports avec le sexe opposé.
Et pour tout ceux qui hésite encore à s'inscrire à un atelier. Et bien n'hésitez plus, on ne vit qu'une fois comme l'on dit.
La seule chose à faire et de bien dormir la veille et le jour de l'atelier, l'atmosphère créée par SBN et Urashimakun vous transportera et vous transformera.
Ps: Entre la fin de l'atelier et le moment où j'écris ce témoignage (c'est à dire le lendemain), je n'ai pas encore eu le temps de retourner sarger. Si ce n'est l'agent de police blonde qui a voulu me verbaliser après que j'eus passé un feu à...l'orange bien mûr...si, si. (Je sais Urashimakun ce n'est pas bien de griller les feux mais je te jure je ne l'ai pas fais exprès). Donc je l'ai à moitié gamé ce qui m'a valu le droit de repartir sans PV. Je remercie donc aussi l'agent de police blonde postée dans l'une des rues de Paris.
END |
|
59  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
|
102  |
|