Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

Initiation salsa loupé, Kclose réussi.
Aller à la page Précédente  1, 2  
Sur le forum, on parle aussi de :
[FR] Kclose en BAR PickUp ! ONS loupé ?
[PARIS] Ice75: Initiation du <PROJECT LZ>
10 Regles essentielles pour un tour de magie reussi
[Trad] Maniac Plan - méthode pour un rendez vous réussi
kclose et plus si affinités...
   Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Comptes-rendus (Field Reports)
Auteur Message
pag
49-cholet
Pertinence de ce membre : 1

33 Messages depuis le 28 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 15 Avr, à 22:06    Sujet du message:

Jindo a écrit:
pag a écrit:
Jindo a écrit:
Tu découvre ce que c'est d'avoir des standards?

Des standards?

Le fait d'avoir un wing, je suppose.

Plutot le fait de ne pas prendre la premiere femme qui passe comme un mort de faim.

Oui j'ai fait mon mort de faim.
Non pas d'un point de vu manque, car cette femme est intéressantes (mais bon pas assez pour moi), mais me retournera pas le cœur.
Et puis j'ai la chance d'avoir déjà une amimour en ce qui concerne le manque sexuel.

Sébastien Night a écrit:
To have standards = Avoir des exigences (quant à ce qu'on attend de la part des autres).

j'avoue, ça souvent été mon problème, que ce soit avant que je découvre la communauté, mais aussi maintenant.

D'un autre coté, je suis toujours un apprenti, alors oui, je crois que j'ai voulu aller jusqu'au bout pour d'une part me donner une sorte de petite validation sur les choses que j'ai appris.

Mais d'un autre coté, es ce qu'il est forcement nécessaire d'aller jusqu'au bout, juste pour mettre un trophée de plus à son palmaires.
Je crois que non, certes c'est toujours agréable d'avoir des moment sensuelle avec une femme.
Que c'est toujours agréable de ce faire plaisirs, mais oui c'est encore mieux avec une femme qui nous branche vraiment avec qui l'on verrai un plus l'on terme.

La séduction, je la vois comme un jeu, mais voila, je me trouve dans les premiers niveau, je maitrise pas encore les manettes, les techniques, j'ai oublié qu'il y avais des passages secrets.
J'arrive à la fin du niveau, et je saute de joie, profitant de ce petit passage, mais j'oublie la finalité.
Ce que je veut faire, ce que je recherche.

Je crois que longtemps, je cherchai à séduire pour séduire, sentir en moi une certaine existence face aux femmes.
Mais je crois surtout que j'avais rien compris,

Je pense savoir ce que je vaut, sans aucune prétention, mais es ce que j'ai essayé d'utiliser mes compétence?
NON, et ça c'est ma plus grosse erreur.

Il faut se séduire sois même pour pouvoir séduire les personnes que l'on voudrait séduire.

je trouve qu'il y a beaucoup de lien, entre la séduction et aussi l'entreprise que l'on a sur soit même.
Si l'on plais on cherche a montrer, ou plutôt prouver que l'on à de quoi plaire. Et donc on cherche a être mieux.
Et si l'on a de quoi plaire, on plait de plus en plus.
Un sorte d'engrenage, avec des couacs, mais tant qu'on avance, même si y'a des petits reculs, c'est toujours mieux qu'hier.

Alors oui, on a des standards, mais on se dit, mais je pourrai pas l'avoir.
Le coté manque de confiance en soit.
Mais bon la j'ai réussi à lui plaire, mais pourquoi je ne pourrai pas plaire à celle qui me plait?

Mais ou es la limite entre le vouloir plus et avoir quelque chose de bien...
Et t'il forcement bon de chercher l'exceptionnel alors que l'on pourrai être heureux avec une personne déjà bien.

Je crois qu'il faut surtout pas oublié de s'écouter non plus.
Et toujours être franc avec soi même.

Combien de fois j'ai dit à une fille, avant de passer à l'acte, je sais pas ou cela nous mènera, peut être a rien, mais profitons du moment, même si dans le fond, je savais déjà que je voulais pas plus qu'un soir...

Je crois que le principal comme le dit Sébastien Night, c'est de s'amuser, de passer des bon moment, savoir ce que l'on veut, et surtout d'être soi et s'améliorer.

C'était les pensées du soir.
74 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers: