|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> Comptes-rendus (Field Reports)
 |
|
| Auteur |
Message |
ZeU$ Nantes
 462 Messages depuis le 05 Déc 2006
|
Posté le: Mar 29 Avr, à 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où il y a eu echec total comme tu dis ! Bien sûr, il ne s'est rien passé mais tu as échoué à te lancer, tu n'as pas échoué tout court.
La salle a beau être remplie, ce n'est pas un problème : les gens autour de toi, ce sont pas tes tuteurs ! Ensuite tu cherches un moyen simple d'aborder la conversation ? Quand je commence la conversation avec quelqu'un je dis :
Eh oui, c'est simple et figures-toi que ça marche ! En effet, elle te répondra aussi par un "salut" et là : tu as parlé + elle t'a répondu = interaction. A partir du moment où il y a interaction, tu as finis ta phase d'approche, c'est tout.
Ensuite il faut enchainer bien sûr, pourquoi pas par un autre sourire et un autre regard ? Après tout, ce qui compte c'est le langage corporel. Et après il suffit d'être drôle et inventif, un truc du genre :
| Citation: | Toi : Ah je vois que tu as une façon très virile de faire cet exercice !
Elle : Ah bon ? (ou un truc du genre)
Toi : D'ailleurs, à ce propos, on pourrait s'échanger quelques conseils... entre hommes |
Il s'agit d'être playful, avec peut être un beau résultat à la clé. _________________ nouveau forum du Lair Atlantique |
|
88  |
|
|
 |
Fate 91-Essonne
 76 Messages depuis le 28 Nov 2007
|
Posté le: Mer 30 Avr, à 02:19 Sujet du message: |
|
|
L'esprit joueur permet de régler plus ou moins ce détail de ma très maigre expérience.
J'ai abordé une fille qui était près du bar. J'avais pas de sujet particulier à converser, et je voulais éviter de poser des questions. Alors, comme ça, soudainement, j'ai fait un
| Citation: | | Hey. On va voir si mes pouvoirs de divinations fonctionnent bien, histoire de voir si je suis pas rouillé.*Petit moment de réflexion* Tu vois...Hmm, je sens que tu as 22 ans ! |
Et blalbalbla, ça permet d'être dans un dynamique agréable au lieu d'un "t'as quel âge ?" ou autre. _________________ http://fatelinegod.canalblog.com/ & http://www.topgun-seduction.com/Séducteur/fate/ |
|
32  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 1 sur 1
|
|
|