|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> A propos du site TopGun Seduction
 |
|
| Auteur |
Message |
267_Whiplash 56-Vannes
 7 Messages depuis le 03 Nov 2006
|
Posté le: Mar 14 Nov, à 13:40 Sujet du message: |
|
|
Un jour bizarre et rigole.
Un jour bizarre et marrant
Je réalise maintenant que je n'avais aucune idée de ce qu'est la sarge. Je dois apprendre à ne pas hésiter et à maintenir l'énergie....Qui voudrait sarger à Rennes ce samedi ? _________________ "Je ne cherche pas. Je trouve." Pablo Picasso
(Trad: "I'm not searching, I'm finding.")
Dernière édition par 267_Whiplash le Mar 14 Nov, à 18:17; édité 1 fois |
|
0  |
|
|
 |
Kokoro Rennes
 283 Messages depuis le 01 Aoû 2006
|
Posté le: Mar 14 Nov, à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai trouvé l'identité de 267_Whiplash  _________________ A Rennes, les filles aiment deux choses : Le fric, et nous. |
|
77  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
Posté le: Mar 14 Nov, à 19:29 Sujet du message: |
|
|
| 267_Whiplash a écrit: | | Qui voudrait sarger à Rennes ce samedi ? |
Il faut poser cette question dans la rubrique "Agenda du Lair Atlantique" sur le forum. _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
shoOzZy 35-Rennes
 141 Messages depuis le 14 Aoû 2006
|
Posté le: Jeu 16 Nov, à 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'vais en poster un, j'ai envie de me bouger ce weekend  _________________ Veni, vidi, et je n'en crois pas mes yeux ! |
|
0  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
Posté le: Sam 18 Nov, à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de FRs de nos amis Angevins ni d'éclésio ? quoi de neuf les mecs ? _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
harvan 49 angers
 26 Messages depuis le 05 Aoû 2006
|
Posté le: Sam 18 Nov, à 21:51 Sujet du message: salut |
|
|
bonjour les membres du lair ,
bon je me manifeste j ai trouvé que c'était super le meeting ,
merci a sbn et urashimakun,votre but c'est d'aider les Séducteurs et gratuitement !
j ai pas de nouvelle de yohann le reunionnais !
bon quand on a faim on mange je vais aller sarger avec "focus" un membre de fts
~Edit par SBN : merci de nommer les Séducteurs par leur pseudo, pas par leur prénom~ |
|
65  |
|
|
 |
éclésio 75 paris
 10 Messages depuis le 27 Sep 2006
|
Posté le: Sam 25 Nov, à 10:36 Sujet du message: |
|
|
salut à tous !
Après une longue absence sur le net.
je tenais absolument quand meme a laisser mon fr parce que c'est le devoir toute Séducteurs qui participe à une conférence.
je remercie urashimakun de sa présence de tous ces conseils, son cour, surtout sur l 'energie car j 'ai vraiment bien compris l 'impact qu'il peut avoir sur les personnes lorsqu'on open ,l'energie n'est qu'une question de volonté (et biensur de sommeil!) .
j 'ai apprécié notre meeting d 'ailleur je confirmerais que s'étais un vrai de chez vrai!nous avions une salle rien que pour nous.
sbn j admire et j adhère totalement à tes principes de réseaux si nous tous qui étais présent arrivons à nos but nous serons tes exemples de demain pour la prochaine génération.
à très bientot. et bonne sarge à tous!
quand on a faim on mange! _________________ comprendre pour mieux évoluer...
évoluer pour pratiquer plus juste!
etre dans le vrai c'est sa l essentiel... |
|
0  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|