Plus que 
0
 jours, 
0
 heures, 
0
 minutes et 
0
 secondes
avant notre conférence vidéo gratuite !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Faire comprendre que l'on drague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Recherche & Développement
Auteur Message
Ace Of Spades
44-Nantes

Pertinence de ce membre : 1
225 Messages
MessagePosté le: Lun 08 Jan, à 22:39    Sujet du message: Faire comprendre que l'on drague

Personnalité du Séducteur : recevez gratuitement le DVD
J'ai lu récemment un conseil de SBN qui disait:
"ne parle pas de tout ce qui est lié à la sarge quand tu sarges" (grosso merdouillo ça donnait ça).

Pourtant!!! Idea il me semble qu'il y a à creuser de ce coté là. Je m'explique : j'ai dragué ma copine actuelle en lui disant dès le départ
Citation:
"je te dragues"
.

Pour la petite histoire, j'avais DHV au maximum avec mes tours de magie, ce qui m'avait placé en position alpha. La dessus, un AFC remarque
Citation:
AFC: "eh mais la magie ça doit etre pratique pour draguer"
M: "oui!! mais en fait ça dépend comment tu t'y prends. (a ma cible) tiens, je te prends comme cobaye, donc là je te dragues. regardes bien le jeu de regard sur lequel je vais jouer".

Bref, c'était parti comme ça. Je pense que ce type d'approche (très très rentre dedans) ne peut pas marcher s'il n'y a pas d'attract (ici l'attract il me semble que c'était lié à mon statut d'alpha).

A retester donc, une formule ou on se place en statut d'alpha, et ou on dit que l'on va draguer, mais en faisant comme un jeu. Je pense que dans mon cas, c'était assez rigolo car au début, on pouvait peut être prendre ça pour un jeu plutot que de la drague sérieuse. Il peut être intéressant de jouer sur ce petit coté ambigu pour arriver à nos fins.

En résumé, ma formule (qui a marché une fois mais qui ne demande qu'à être retestée), ce serait :
- on se place en alpha (via des magouilles diverses et variées, pour moi la magie)
- on dit que l'on va draguer
- et on essaie de rester ambigu. Il faut que tout ceci reste un jeu.

Bien entendu, il faut constamment coller à la frame, c'est à dire montrer que l'on s'y connait en séduction (j'ai poussé le vice jusqu'à ce qu'elle me dise de donner des cours de drague à ses potes AFC.... Twisted Evil ); et SURTOUT rester sur de soi.

Voilou le fruit de ma reflexion. C'est assez inabouti pour le moment mais je pense qu'il y a moyen d'en extraire quelque chose de tueur. Qu'en pensez vous? le débat est ouvert!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant
Sébastien Night
44-Nantes

Pertinence de ce membre : 4
2146 Messages
MessagePosté le: Mar 09 Jan, à 02:47    Sujet du message: Re: Faire comprendre que l'on drague

julien9144 a écrit:

En résumé, ma formule (qui a marché une fois mais qui ne demande qu'à être retestée), ce serait :
- on se place en alpha (via des magouilles diverses et variées, pour moi la magie)
- on dit que l'on va draguer
- et on essaie de rester ambigu. Il faut que tout ceci reste un jeu.

Je propose de field tester cette structure. A donf.

Tout savoir sur Sébastien Night

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
105 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
fenrill
13-marseille

Pertinence de ce membre : 0
73 Messages
MessagePosté le: Ven 02 Mar, à 00:09    Sujet du message:

perso j'aime annoncer que je la drague soit en le disant carrement soit en balancant une phraze sans ambiguité
sa leve le risque de la BFZ
en plus si elle accepte c'est tout bon pour la suite car ça tourne a la routine pépère

le seul truc c'est de montrer qu'on le fait legerement genre je le fais mais c'est pas grave si ça marche pas
et surtout faire jouer la rivalité en montrant qu'on drague toujours (du coup elle sait que si elle zappe tu as des back up)

en plus tant que cette etape n'arrive pas la relation est distante alors qu'apres ça devient tout de suite plus intense
et puis je pense que l'envie c'est communicatif
moi une femme que j'ai pas remarqué me saute dessus je commence a me dire pourquoi pas
apres faut pas brusquer (technique du petit velo qui tourne dans la tete)

en plus souvant en se la jouant desinteret on passe sous le BS mais on rame plus longtemps

l'annonce cash c'est courageux et ça gagne du temps
combiné avec les truc idiot et un desinteret ponctuel (genre j'ai un moment d'absence je mate une autre fille ouvertement laissant sous entendre que je peux partir faire mon numero ailleurs sur un coup de tete a tout instant compense la declaration)

faut juste que ça fasse pas needy (question d'attitude avant tout)

enfin avis perso sans absolu bien sur mais FTesté plein de fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Recherche & Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: