Accueil

Vous n'avez pas encore effectué votre bilan !
Vous pouvez le faire dès maintenant (gratuitement), en cliquant ici,
pour savoir où vous en êtes de votre potentiel de séduction et avoir des pistes pour progresser !
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière
Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore. 
  FAQFAQ    RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire 
   ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique    
Pour participer aux débats et effectuer votre bilan personnalisé (gratuit),inscrivez-vous en cliquant ici !

C2: comment ne pas se ruiner en bars et cafés?
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Sur le forum, on parle aussi de :
Comment draguer pour la premiere fois? comment se preparer?
Comment la séduire? Comment réagir ou comprendre?
Comment trouver une LTR ?
comment l'aborder
[Q] Comment se Présenter ?
   Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Premier rendez-vous galant (''Dates'')
Auteur Message
romantic_warrior
750154
Pertinence de ce membre : 1

86 Messages depuis le 13 Déc 2006
MessagePosté le: Lun 05 Fév, à 15:18    Sujet du message: C2: comment ne pas se ruiner en bars et cafés?

Dans 90% des cas je passe par la C2 avant la C3. Et a chaque fois je prend un verre avec la nana.

A la fin du mois ca fais un budget monstrueux pouvant aller à plusieurs centaines d'euros.

Donc si elle propose de payer sa part, j'accepte. Dans les rares cas ou elle propose d'inviter (cas des MIFL), j'accepte en faisant un peu de C&F au passage.
Par contre dans la majorité des cas, surtout avec les plus jeunes (etudiantes), elle ne prete pas attention à l'addition et je me vois obligé de payer. Souvant elle considere cela comme normal et ne se donne meme pas la peine de me remercier Twisted Evil

Cela ne peut plus durer. Comment le prennent les HB lorsque vous proposer de payer l'addition à 2. Perso j'ai jamais osé le leur proposer de peur de passer pour un rat (elle est pas cense savoir que j'en ai rencardé 10 dans le mois) Wink , surtout avec les etudiantes, alors que moi je bosse.

Je l'ai deja fais avec des MIFL, et ca passe sans probleme.
Sinon au 2e verre je previens la nana en C&F: "cette fois c'est toi qui m'invite", là ca passe aussi.

Qu'en pensez vous? Avez vous expérimenté des formules pour ne pas payer son verre?

Quand je vois que de toute facon c'est pas forcement celles avec qui j'ai le plus investi qui acceptent la phase S3 Twisted Evil
étoiles
Note moyenne du post: 2 sur 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Sébastien Night
44-Nantes
Pertinence de ce membre : 4

2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
MessagePosté le: Mar 06 Fév, à 11:44    Sujet du message:

Solution 1 : ne pas aller en bar/café !

Solution 2 : c'est elle qui paie.. non mais...
Il y a plein de stratagèmes pour ne pas payer sa part à elle (le but étant si possible de ne pas payer la tienne non plus...) : un jeu(truqué) où le perdant invite l'autre, aller aux toilettes au bon moment, ne pas avoir de monnaie... Trucs de radin quoi Laughing

Ce qui est marrant c'est qu'au final tu veux faire ton radin... donc assume ! Je le vis très bien Laughing

Ou alors économise sur autre chose (les verres en boite par exemple)

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
102 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
romantic_warrior
750154

MessagePosté le: Mar 06 Fév, à 11:57    Sujet du message:

Sébastien Night a écrit:
Solution 1 : ne pas aller en bar/café !

Mais en C2 tu l'emmene ou? faire un tour dans la rue?

Citation:

Solution 2 : c'est elle qui paie.. non mais...
Il y a plein de stratagèmes pour ne pas payer sa part à elle (le but étant si possible de ne pas payer la tienne non plus...) : un jeu(truqué) où le perdant invite l'autre, aller aux toilettes au bon moment, ne pas avoir de monnaie... Trucs de radin quoi Laughing

Interessant ca. T'as quoi comme jeu truqué?[/quote]
étoiles
Sébastien Night
44-Nantes

MessagePosté le: Mar 06 Fév, à 14:01    Sujet du message:

Citation:
On joue à pile ou face : Pile, tu perds, face, je gagne.

field testééééééééééééééééééééééé Exclamation

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
102 étoiles
romantic_warrior
750154

MessagePosté le: Mar 06 Fév, à 15:11    Sujet du message:

Et vive les blondes!! J'avais vu ca dans un Bud Spencer -Terrence Hill Laughing J'essairai
étoiles
ZeU$
Nantes

462 Messages depuis le 05 Déc 2006
MessagePosté le: Mer 07 Fév, à 01:08    Sujet du message:

Voici deux techniques que j'utilise personnellement. J'ai rarement eu de problèmes avec, je trouve normal que chacun paie sa part.

1) Boire ou conduire.

Citation:
M : Je conduis donc j'ai droit qu'à 2 verres. Tu payes le premier, je paye le second.

2) La monnaie.

Citation:
M : Tiens tu aurais de la monnaie ?

Si elle répond oui, prenez sa monnaie et allez payer avec un billet.
Si elle répond non, donnez lui votre monnaie !

PS : lol SBN ! J'utilisais la technique pile ou face au collège avec mes potes pour savoir qui allait commencer à lancer son pog. (vous vous souvenez de ce jeu ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Répondre en citant
Sébastien Night
44-Nantes

MessagePosté le: Mer 07 Fév, à 03:51    Sujet du message:

ZeU$ a écrit:

PS : lol SBN ! J'utilisais la technique pile ou face au collège avec mes potes pour savoir qui allait commencer à lancer son pog. (vous vous souvenez de ce jeu ?)

Je HAIS ce jeu car j'étais nul !
Pourtant j'avais inventé une super tactique.

Etape 1 : je perds tous mes pogs (pas stratégique, ça m'arrivait, c'est tout).

Etape 2 : j'emprunte 10 pogs à joueur 1 (ce qui veut dire que je peux jouer avec, les perdre... tant que je rends 10 pogs à joueur 1)

Etape 3 : je joue contre joueur 1 (notez ici que je ne peux QUE : perdre les 10 pogs.. dans ce cas ils sont considérés comme rendus... ou gagner plus de pogs... dans ce cas là je rends les 10 et je me retrouve avec 5 pogs soit 5 de plus qu'avant l'étape 2)

Etape 4 : Si j'ai perdu tous les pogs, retour étape 2. Si j'ai gagné des pogs, retour étape 1.

Si j'avais su jouer un peu j'aurais été imbattable avec cette arnaque (bien connue des escrocs traditionnels... moi j'avais 9 ans) Cool

102 étoiles
romantic_warrior
750154

MessagePosté le: Mer 07 Fév, à 16:05    Sujet du message:

Ben joueur 1 est bien bete quand meme.

Bon hier j'ai pris un pot et j'ai attendu que les 2 nanas fouillent dans leur porte feuille avant de sortir le mien.
Encore une tentative de 3some au passage, mais cette fois ca a l'air d'avantage faisable. Au moins j'ai pu smacker les 2 nanas et en embaler une plus specifiquement. Dans la conversation, alors que ca copine n'etait pas là, on a causé sexe et elle a avoué fantasmer sur le 3some.
Je pense que je tiens le bon bout, je vous tiens au courant.
étoiles
fenrill
13-marseille
Pertinence de ce membre : 0

73 Messages depuis le 28 Fév 2007
MessagePosté le: Jeu 01 Mar, à 06:21    Sujet du message:

perso pour l'histoire des tunes et de l'addition je pense que c'est le sujet delicat car a moins que ce soit une evidence que vous etes pleins aux as (c'est sur que quand tu debarques avec une ferrari personne se dit il va s'accrocher pour payer un verre et cherche une esquive) ca va marquer de mauvais points

je m'explique, la femme et l'argent c'est une grande histoire d'amour et le radin ca repousse direct (normal vu qu'elle cherche a se faire arroser par deux trucs dont seul un des deux est livré gratos)

j'ai Field testé une technique ou deux

d'abords il faut que ce soit clair que ca doit pas etre un probleme de payer pour vous (en attitude en tout cas)
ca fait j'ai du fric, je compte pas, je peux te donner beaucoup et ca plait forcement
coluche disait un con riche c'est un riche, un con pauvre c'est un con!

je sort cache que je vais devoir avoir un pole de depense café vu que chaque fois que je vais prendre un verre avec une fille faut toujours raquer l'addition comme un bon pigeon pour plaire a toute ses HB qui se prostitue pour un verre!
ca me permet (si c'est bien fait donc assez serieux genre blazé)
1:ca Social proof (je vois souvant d'autres filles)

2:ca fixe qui est le prix (je vis ce que l'on fait souvant va falloir que t'assure par rapport aux autres)

3:ca fait j'ai de la tune et je suis pas radin (suffit de donner un example chiffré a la cible genre "imagine a 7€ en moyenne trois fois par semaine sans compter les week end en boite ou les restos, ca chiffre vite a la fin du mois" (la faut voir a qui vous parler sachant qu'une etudiante qui vit avec 800€ par mois sera plus sensible a des sommes moindres donc on peut baisser le prix en augmentant leur nombre, avec les milf faut envoyer plus sur les resto et moins sur leur nombre sinon ca fait trop hard to get)

4:ca truc idiot direct sur l'aspect venal des femmes (je truc idiot toujours en disant que c'est comme ca que ca marche ainsi elle me prend pas pour un myso et que je m'y colle volontier meme si j'aimerais bien vivre l'inverse)

5:ca me permet de sexué direct la situation (car je sous entends que dabords tu payes apres tu baises) et le truc choquant c'est qu'elles le prennent comme une evidence, un acquis (que je viens gentiment de demolir)

6:psyco de comptoire feminine mais toujours efficace elle voudra marquer sa difference, prouver que c'est pas une pute au rabais qui se prostitue pour un coca et se propose de payer

ou alors technique de merde no2 le direct style:

tu annonces au culot un truc rude genre "bon aujourd'hui on inverse c'est toi qui me drague et qui paye a boire, ca me changera de la traditionnelle banale histoire de rencontre"

ou encore "j'ai oublié de retirer de la tune, tu payes ou tu m'accompagnes au distributeur?"

une fois sur deux j'ai droit au "si tu veux" (elle veut pas passer pour ce qu'elle me reprocherais d'etre, souvant d'ailleurs pour mieux me le reprocher apres)

si vraiment elle s'accroche, tu dis que tu veux rien d'autre que sa compagnie et au moment de l'addition, tu sort 20€, style je raque quand meme et la forcement, elle va te dire que tu as pas payer, vu que meme pas tu as consommé

si vraiment tu es obligé (ca arrive aussi), je me dis toujours que en compensation je vais te d****** le *** espece de ******* j'en veux pour tout mon compte
ou alors que la prochaine tu vas payer le double et je rentre dans mes comptes

maintenant je sais que plus je m'en fout d'elle plus je les fais payer et plus ca me place comme le prix et que c'est pas forcement un obstacle mais un plus
mais y a aussi un type de fille qui voit le test du café comme determinant car elles evitent les radins donc je prefere payer un café et tirer que rentrer brocouille pour 2€

regle d'or toujours un café a la va vite avant de bouger jamais de resto ou de verre en boite
si vraiment elle insiste en boite je la deboite direct "t'as pas d'argent mendiante" ou "comment tu regles" ou pire un "non mais je me ferais bien s****""
si elle se barre pas ou si elle rigole au moins tu sais que ce soir tu vas t'amuser
c'est un peu agressif donc ce qui compte c'est le body language et le ton de la voix pour que ca reste leger et marrant

apres comme tout le game c'est de l'adaptation a une situation, a une femme donc parfois, sutout avec les milf, le cotes etudiant fauché ca marche bien aussi (et la vous attendez comme une evidence que mamie paye a son gig un droit de profiter de sa compagnie)

perso j'evite tout les trucs qui coupe une relation intime genre sortir la calculette pour faire un compte precis ou splitter l'addition en deux
si c'est pas cher je paye (une passion ca coute toujours et un café moins que mon snowboard)

et rappellez vous la pub carrefour a la St valentin "QUAND ON AIME ON COMPTE QUAND MEME!" (la classe..........)

romantic_warrior
750154

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, à 12:11    Sujet du message:

L'autre jours j'ai pris une verre avec une nana de 33 ans (j'ai 29). Elle parlait beaucoup de luxe et du fait qu'elle met que des belles fringues. En gros elle annonce que le paumé c'est pas pour elle.
Les kinos intermediaires sont passés (main, taille) mais elle est resté passive et a meme fait une remarque du genre: "t'aime bien toucher, t'es en manque d'affection". (pas assez de push, je vous ait dis je suis mauvais en A3 Laughing )
Au moment ou je fouille dans mon pertefeuille pour payer elle me sort: "tu vas pas me faire le coup du mec qui a oublié son argent"

J'ai pas osé la faire payer du coup, trop peur de passer pour un radin. Ensuite je la raccompagne chez elle et monte. Mais ses collocs sont là et elle veut pas me montrer sa chambre.
Ensuite elle me raccompagne en bas et la je me dis que meme si elle a pas fait de kino actif, autant tenter le KC car je prefere etre fixé de suite, histoire de pas me regalerer à nouveau pour rien.
Comme je le pensais, elle m'esquive, j insiste pas mais morale de l'histoire: si j'avais fait mon radin ca aurait pas été pire!

Ma frame etait bancale, a la rigueur ne pas payer l'aurait peut etre meme renforcé. Donc à l'avenir j'essairai d'etre moins peureux et vais m'inspirer de ta theorie que je trouve tres interessante.
Mais c clair qu'avec ce genre de nana c'est tres delicat. Seule l'experimentation me donnera les reponses. A la rigueur je pourrait l'appeler et proposer qu'elle m'invite à prendre un verre.

En tout cas afin d'eviter la casse il faut a tout prix eviter le resto, car la on peut etre amené à lacher 50 euros. Wink
étoiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers: