|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Partagez ce que vous savez. Apprenez ce que vous ne savez pas encore.
|
Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum
-> 2007 - Le projet Deux Mille Sets !
 |
|
| Auteur |
Message |
Neric Lyon
 48 Messages depuis le 05 Avr 2007
|
Posté le: Dim 01 Juil, à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que j'ai pas mis mon compteur à jour. +23 open hooké pour moi! _________________ "l'amour sans sentiments c'est que de la gymnastique, quand on n'a pas le coeur qui bat autant avoir la tête qui tourne" Frédéric Beigbédé |
|
66  |
|
|
 |
Brisaeros 69
 3 Messages depuis le 25 Mai 2007
|
Posté le: Lun 02 Juil, à 13:01 Sujet du message: |
|
|
+ 7 pour moi SPU
Je reviens dans la course après avoir disparu de la circulation un petit moment
++ |
|
0  |
|
|
 |
Brisaeros 69
 3 Messages depuis le 25 Mai 2007
|
Posté le: Mer 04 Juil, à 21:35 Sujet du message: |
|
|
+3 |
|
0  |
|
|
 |
Dawood 69 Lyon
 12 Messages depuis le 28 Mai 2007
|
Posté le: Jeu 05 Juil, à 14:19 Sujet du message: |
|
|
+3 aussi  |
|
65  |
|
|
 |
Sylver Lyon
 26 Messages depuis le 22 Mai 2007
|
Posté le: Dim 08 Juil, à 18:39 Sujet du message: |
|
|
Salut salut !
Je met à jour les compteurs
Alors pour moi ce sera +17
Dans les trucs sympas:
Instant Date de 3 heures avec une pepette de 30 ans open en DG, qui c'est terminé en Kclose.
2 Kclose en une soirée, un au bout de 30 minutes et l'autre j'ai du un peu plus travaillé car je voulais la revoir mais pas assez fait de confort, je travail encore le dossier un petit peu pour essayer de la revoir mais ça à l'air mort mais qui ne tente a rien n'a rien.
Pas mal d'open sympas sur des set à Genéve pendant la Lake parade.
Ah oui et aussi un bounce de deux magnifique estonienne de la rue, dans un club select de lyon, je vais en revoir une, elle a des jambe magnifique. _________________ Vis ta vie, ne sois pas vécu par elle.
 |
|
0  |
|
|
 |
Neric Lyon
|
Posté le: Jeu 12 Juil, à 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Sylver a écrit: | | Ah oui et aussi un bounce de deux magnifique estonienne de la rue, dans un club select de lyon, je vais en revoir une, elle a des jambe magnifique. |
Tu t'intéressais pas qu'à ses jambes!
Elles étaient vraiment bien ces 2 là!
Sinon, pour moi, en 10 jours, 21 open dont deux très grosses soirées (5 et 6 open).
A signaler de sympa : un amog de 6 mecs sur un 2 set. L'interaction avec ce set à duré environ 2h dans un bar et les mecs se succédaient pour m'amog, au final ils y sont pas arrivé et j'ai eu des jolis compliments des filles ("t'es génial!", "t'es trop fort!", "t'es excellent!", "t'es un ancien!" entre autres)
Open sur un 3 set (2 mecs et 1 fille) :
M: "dis moi, je suis sur que tu es le meilleur pote de la fille!"
Lui : " oui, ça se voit?"
M : "Grave!!! " eject, je suis revenu 3 minutes plus tard et j'ai tchatché la fille après avoir reparlé un peu avec son pote. _________________ "l'amour sans sentiments c'est que de la gymnastique, quand on n'a pas le coeur qui bat autant avoir la tête qui tourne" Frédéric Beigbédé |
|
66  |
|
|
 |
Neric Lyon
|
Posté le: Jeu 19 Juil, à 19:17 Sujet du message: |
|
|
+5 entre mardi et mercredi soir, et ce soir je remet ça. _________________ "l'amour sans sentiments c'est que de la gymnastique, quand on n'a pas le coeur qui bat autant avoir la tête qui tourne" Frédéric Beigbédé |
|
66  |
|
|
 |
Sylver Lyon
 26 Messages depuis le 22 Mai 2007
|
Posté le: Lun 23 Juil, à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Voila petite nouvelles de mes deux semaine de sarge.
+10 open en DG
+15 en NPU
+5 IG SPU
Dans les truc sympa.
Bounce de deux parisiennes avec un wing dans son appart, malheureusement j'ai eu une LMR et je n'ai pas su la gerer. ça m'apprendra je vais aller lire les article que je trouve dessus sur different forum.
BJclose au Qboat (club sur les quai du rhone) pour ceux qui connaissent.
J'ai de nouveau une fuck Friend.
Fclose de ma premiere rousse .
Et un gros dossier en cours sur une merveille.
+ plein d'autre moment fun avec mes wings . _________________ Vis ta vie, ne sois pas vécu par elle.
 |
|
0  |
|
|
 |
Neric Lyon
|
Posté le: Lun 23 Juil, à 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Sylver a écrit: | | BJclose au Qboat (club sur les quai du rhone) pour ceux qui connaissent. |
Aïe aïe aïe! Tu me dis pas tout toi! Coquin!
Ben moi j'ai fait que de la merde, j'ai du opener 7 ou 8 sets mais j'ai hooké que 3 Ca craint!
Donc +3 pour bibi! _________________ "l'amour sans sentiments c'est que de la gymnastique, quand on n'a pas le coeur qui bat autant avoir la tête qui tourne" Frédéric Beigbédé |
|
66  |
|
|
 |
Bojangles 72-Le Mans
 132 Messages depuis le 21 Mai 2007
|
Posté le: Lun 23 Juil, à 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Sylver a écrit: | Fclose de ma premiere rousse . |
t'essaies de me rendre jaloux, hein ????
Allez, avoue
PS: j'adoooore les rousses (les jolies, hein, y a aussi des thons chez les rousses, qu'on soit bien d'accord)  |
|
70  |
|
|
 |
|