| Auteur |
Message |
Neuro 44-Nantes (centre) parfois la baule
 180 Messages depuis le 11 Juil 2007
|
Posté le: Sam 06 Oct, à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Voila les photos du relooking avec un budget de 500€, le "fr" de nosti est à venir (je laisse à SBN le soin de déplacer le post si il juge sa place ailleurs).
AVANT
APRES
[/img] |
|
77  |
|
|
 |
Jindo Kotka
 572 Messages depuis le 28 Oct 2006
|
Posté le: Sam 06 Oct, à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire c'est sympa ^^ _________________ Hexxing da world |
|
57  |
|
|
 |
Telodigo 44-Dans la campagne
 66 Messages depuis le 18 Sep 2007
|
Posté le: Dim 07 Oct, à 14:21 Sujet du message: relooking |
|
|
Joli travail Neuro, on se voit bientot pour du shopping.
PS: mais surtout pas de rose ! (et pour les photos on va un peu travailler le cadre ensemble ) |
|
85  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Oct, à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais pour les photos je me rend compte que le rendu n'est pas terrible, va falloir s'améliorer.
Pour le shopping quand tu veux ma poule. |
|
77  |
|
|
 |
Sébastien Night 44-Nantes
 2014 Messages depuis le 20 Mar 2006
|
Posté le: Lun 08 Oct, à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le relooking est sympa, cependant, Nosti, maintenant c'est ton langage corporel qu'il faut travailler ! Tu es identique sur les 3 photos, tu ne donnes pas de vie aux vêtements !
Une piste : demande-toi combien coûterait un mannequin de magasin avec le même BL ? Serait-il un mannequin d'entrée de gamme ? ou susceptible d'être utilisé en vitrine chez Boss ?
Deux BL à observer en comparaison :
 _________________ 'You should not open your mouth unless you hope to change the world.' - JFK
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
102  |
|
|
 |
bisou 17-La Rochelle
 262 Messages depuis le 26 Juil 2006
|
Posté le: Lun 08 Oct, à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ok les mecs, je me charge du BL de Nosti. Ses vêtements lui on donner que des retours positifs ( excepter de la classe des TEC1 , on se comprend mec )
Magnifique, j'ai enfin un vrai wing avec qui on va... retourner le département et bien plus encore... :p _________________
 |
|
66  |
|
|
 |
Nosti 17-La Rochelle
 12 Messages depuis le 18 Sep 2007
|
Posté le: Mer 10 Oct, à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème avec Bisou on travaille mon BL. Mon Fr ne devrait pas tarder dans la soirée avec le compte rendu de la soirée sur La Rochelle.  |
|
50  |
|
|
 |
Nosti 17-La Rochelle
 12 Messages depuis le 18 Sep 2007
|
Posté le: Ven 12 Oct, à 20:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
50  |
|
|
 |
papachar paris
 40 Messages depuis le 06 Nov 2006
|
Posté le: Mer 24 Oct, à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Vous savez ce que je pense du relooking et je ne suis pas du genre à parler la langue de bois. Travailler le fond en 1er puis travailler la forme par vous-même. Ne porter pas le costume de superman si vous ne l'étes pas encore. Qu'on parle de relooking dans un forum d'ado, je peux comprendre. Mais dans le game! On vaut beaucoup mieux que ce genre de bêtises commerciales. Croyez-moi. Tout cela sans animosité.
amicalement
papa _________________ JOURNALISTE
1m72 62 kilos
http://www.youtube.com/watch?v=ScSXsoAgO4o |
|
0  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 25 Oct, à 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je connais ton point de vue, je le respecte mais il il faut savoir que ce relooking n'a eu aucun but mercantile (on m'a juste payé deux trois clopes), de plus nosti m'en a exprimé le besoin et si tu lui posai la question tu saurai qu'il est aujourd'hui bien plus à l'aise avec son nouveau look (qui soit dit en passant n'a rien de transcendant...). Il se fait open dans la rue, n'as plus peur d'engager la discussion, et parviens enfin à closer. Tout ça grâce à son "nouveau look", le bl et l'inner game suivront, j'en suis persuadé. _________________ J'écris pour dissiper un malentendu : je n'étais pas là ce jour où vous dites m'avoir fait l'amour. Vous pensiez m'étreindre mais c'était autre chose, peut-être un courant d'air chaud particulièrement dense, sans doute quelque restant d'une odeur. Tout juste l'écho d'une pulsation. Je sais ce que vous allez me dire : un sexe qui apparaît, disparaît avec la régularité du métronome, ça ne s'invente pas et ce détail pourrait, je le crains, nous amener à nous fâcher. J'étais et je reste ailleurs, en suspens, pur comme le nouveau-né.
http://simplealea.blogspot.com/ Mon blog |
|
77  |
|
|
 |
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|